Cherche comparatif sur les routeurs ADSL

HtheH

Habitué
Bonjour,

je cherche à acheter un routeur avec un modem ADSL intégré.

Je n'arrive pas à trouver de comparatif sur le net, pouvez vous m'aider ?

Si vous en avez un, je veux bien que vous me donniez votre avis sur sa qualité ...

Merci
 

merovingian

Grand Maître
evite le dm602 netgear si tu n'es pas un super technicien reseaux ou un administrateur junior, il y a trop de modifs a faire en telnet pour qu'il fonctionne correctement... Moi ça m'a deja bien pris la tete avant d'avoir la soluce, mais maintenant plus aucun pb ça roule niquel.
 

FLo14

Grand Maître
Ou alors tu récupères un SpeedTouch Home de chez Alcatel que tu flashe en Alcatel Speedtouch 510v3 :)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=6607,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Linksys, je suis un nouveau fan, en fait c du Cisco deguisé ^^
[/citation]

Héhé moi aussi :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=6607,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Linksys, je suis un nouveau fan, en fait c du Cisco deguisé ^^
[/citation]
j'ai le routeur wifi G bah c'est très sympa mais la portée me parait moyenne :/
 

xam

Grand Maître
[citation=6607,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Linksys, je suis un nouveau fan, en fait c du Cisco deguisé ^^
[/citation]² j'ai le BEFSR41W modem/routeur/switch/firewall/wifi ready
 

FLo14

Grand Maître
[citation=6627,1][nom]Ark a écrit[/nom]
j'ai le routeur wifi G bah c'est très sympa mais la portée me parait moyenne :/
[/citation]

Cai le routeur en 802.11g?
 

Thalis

Expert
g un netgear DG814. Chez moi ça marche bien, aucun soucis, par contre je le conseille pas, il merdoit chez bcp :D
 

xam

Grand Maître
[citation=6631,1][nom]xam a écrit[/nom]² j'ai le BEFSR41W modem/routeur/switch/firewall/wifi ready
[/citation]je le conseil si t'as les moyens.
 

HtheH

Habitué
Effectivement il a l'air bien complet ... et bien cher aussi :D

Quoique après avoir fait le tour des routeurs/modem ADSL avec 4 ports Ethernet ... il est plus si cher que ca ...

Y a guère que le Netgear DG814 qui soit moins cher ...

Merci encore
 

CaiRve

Grand Maître
va faire un tour sur http://www.dslvalley.com/, il peut y avoir des articles qui pourraient t'intérésser, et des commentaires d'acheteurs
 

xam

Grand Maître
[citation=6797,1][nom]HtheH a écrit[/nom]Effectivement il a l'air bien complet ... et bien cher aussi :D

Quoique après avoir fait le tour des routeurs/modem ADSL avec 4 ports Ethernet ... il est plus si cher que ca ...

Y a guère que le Netgear DG814 qui soit moins cher ...

Merci encore
[/citation]Il fait wifi via un module que tu dois acheter à part.
 

HtheH

Habitué
Ah bon le module Wifi s'achete à part ? Pffff ils se font pas chier ...

Merci du conseil, Cairve
 

merovingian

Grand Maître
non ça s'appelle de l'evolutivité, et le module c'est une simple carte pcmcia wifi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut