Résolu cherche pc portable pour le gaming entre 700 et 900€

Louis71

Expert
bonjour, je suis à la recherche d'une laptop gamer,pour pouvoir jouer à des jeux assez gourmands en ressource (gta5 call of duty, ect...) en étant assez fluide, (assez transportable pour que je puisse l'amener dans l'interna de mon lycée ou en cours), pas trop bruyant si possible avec une bonne aération et un système de refroidissement performant qui ne surchauffe pas, pour un budget entre 700€ et 900€.
J'espère que ma demande est réalisable et que vous pouvez m'aiguiller.
 

Louis71

Expert
c'est vrai qu'il à l'air top, l'os ce n'est pas un problème j'ai juste à faire une clée bootable et mettre win 10 dessus. Le système d'aeration et de refroidissement sont biens optimisés ? (le prix n'est pas grave) il posède un port thunderbolt 3 ?
 

Louis71

Expert
SINON, il me faudrait un pc avec de bons composants, sans carte graphique, car plus tard je souhaiterais mettre une carte graphique externe en le branchant par un port thunderbolt, comme ca je pourrais switch entre gaming et bureautique (tu vois ce que je veux dire ?)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Il a l'air bien refroidi. le tb3 je crois pas.
 

Louis71

Expert
okok, il vaut vraiment le coup à acheter ? la 1650 ti permettera de faire tourner quels jeux en 60 fps ? cold war , god of war ? et en quelle qualité ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut