Chois pour une carte tv

Aopen

Habitué
Bonjours j'aimerai savoir ce que cette carte vaut :Winfast Tv2000XP Deluxe car beacoup de personne me conseille une pinnacle pctv rave alors a votre avis c'est quoi le meiux
 

skudoxx

Habitué
Toi si tu "chois" pour une carte fais attention de pas te faire mal.... :pt1cable:

mais pinnacle paske bon... :D c mon choi[g]x[/g] (tadadada)
avis aux amateurs d evelyne thomas
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Il m'a semblé avoir lu que certaines cartes pinnacle posaient des problèmes lorsqu'on avait une Radeon .... Si KK'1 peut confirmer ...
 

brux

Expert
Moi, j'ai une pctv et j'en suis pas super content(qualité de reception du tuner sur antenne interieur pas tres bonne; driver tres moyen). En même temps, je pense qu'au niveau reception elles doivent toutes etre kif kif.
 

Aopen

Habitué
ok mais si ca se trouve ta peutêtre un mauvais cable. Et pour cette carte alors vous en pensez quoi :http://www.halloweencomputers.com/product_942.html
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai fait un topic kla dessus y'a une semaine.

LA meilleure c'est ta carte. J'ai la meme et y'a pas photo a ce prix elle explose les autres de loin car a une telecommande et fait aussi acquisition analogique
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=35765,1][nom]Aopen a écrit[/nom] Bonjours j'aimerai savoir ce que cette carte vaut :Winfast Tv2000XP Deluxe car beacoup de personne me conseille une pinnacle pctv rave alors a votre avis c'est quoi le meiux
[/citation]je viens de me prendre la winfast aujourd hui si t as la patience, attends un peu que je te dise ce que j en pense :D
 

Slyde

Habitué
La Leadtek a un bon bundle pour son prix (75€)

La qualité est nickelle avec une bonne reception. Identique à celle d'une PCTV. Normal ce sont les mêmes chips et tuners, du philips SECAM-L + Conexant Fusion 878.

Les pilotes sont pas chiants, et même sur du 686B tout pourri on a pas de blem de lignes manquantes dû à une saturation du bus PCI en dessous du théorique sur ces chipsets de merde.

L'appli livrée avec est un peu chiante, mais après quelques réglages elle est sympa à utiliser avec la télécommande. La télécommande en elle même est très correcte. Le plus chiant dans l'appli est de devoir regler l'ordre des canaux pour avoir TF1 en appuyant sur 1, et pas en faisant le numéro du canal, 31.

La carte marche donc nickelle avec K!TV, pour la télécommande on doit pouvoir se démerder je pense.

Bref elle vaut le coup.
 

Slyde

Habitué
[citation=35849,1][nom]Brux a écrit[/nom]Moi, j'ai une pctv et j'en suis pas super content(qualité de reception du tuner sur antenne interieur pas tres bonne; driver tres moyen). En même temps, je pense qu'au niveau reception elles doivent toutes etre kif kif.
[/citation]

antenne d'interieur = réception de merde.

J'ai tout essayé avec les antennes d'interieur (ampli de malade à 40dB, rateliers de fou, isolation à l'alu), ça n'a rien donné et n'importe quel coax ou antenne de toit fait 10x mieux.
 

brux

Expert
[citation=35998,1][nom]Slyde a écrit[/nom]

antenne d'interieur = réception de merde.

J'ai tout essayé avec les antennes d'interieur (ampli de malade à 40dB, rateliers de fou, isolation à l'alu), ça n'a rien donné et n'importe quel coax ou antenne de toit fait 10x mieux.
[/citation]J'ai une télé dans ma chambre, une philips(donc tuner de même marque) branché sur l'antenne d'origine(une telescopique toute bete) et ma reception est aussi bonne que sur ma TV du salon branché sur l'antenne exterieur(cad tres bien sauf la 6 et parfois la 4).
 

brux

Expert
[citation=36014,1][nom]Slyde a écrit[/nom]C'est nickel sauf deux chaines sur 6 quoi [:joce]
[/citation]Sauf que c'est la même chose sur les 2 TV, c'est un probleme de relai, c'est courant par chez moi de mal capté la 6(un ptit peu de neige, mais c'est pas genant).
 

ultrabill

Grand Maître
il faut pas oublier que dans un PC ... c'est le bordel niveau perturbations éléctromagnétiques. Quand on vois toutes les fréquences qui se baladent, plus les courant de fuites etc :pt1cable:

il ne faut pas esperer avoir une hyper bonne qualité avec une carte TV.
Perso j'ai la PCTV Rave. Elle marche très bien, aucun souci de driver, d'appli ou quoi que ce soit (marche sous Linux et même sous BeOS :D )
Enfin bref, j'en suis très content. Le BT878 est apparement indispensable pour ********************* :sleep: ;)
 

lamor

Expert
Je conseille vivement la Hauppauge WinTVprimio

Superbe carte compatible avec tous (hard et soft) livré avec telecomande, et le tout pour moins de 60€ ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut