Choix alim silencieuse

Haakon

Nouveau membre
Après avoir acheté une config à base de XP 2800+ dans un boîtier enermax CS125 avec son alim, je trouve le pc bruyant et souhaite donc changer l'alim (et mettre un zalman 7000B AlCu sur le proco).

Concernant l'alim, j'hésite un peu entre Tagan et LC Power, la première étant probablement un choix sur, mais les alim LC Power sont réputées silencieuses et sont largement moins cher (€27 pour une LC420 et €44pour une SG420 qui a un ventil de 14cm !) ...

La différence de prix pour une Tagan est-elle justifiée ?

Pour info, j'ai un graeur DVD, un lecteur DVD, et 2 DD, rien de très méchant donc ...

Merci d'avance pour vos avis sur la question
 

copsc

Grand Maître
As to avis 27€ est 44€ laquelle as les meileur composants?
22€ frais de fabrication,port,importateur,magasin
donc as fabriquer elle coute combien?

regarde là il on des promos super(je travaille pas chez eux)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Soldes/112-Alimentations/
style la hiper
 

Fr@g$tein

Nouveau membre
[citation=161424,0,1][nom]Haakon a écrit[/nom]Après avoir acheté une config à base de XP 2800+ dans un boîtier enermax CS125 avec son alim, je trouve le pc bruyant et souhaite donc changer l'alim (et mettre un zalman 7000B AlCu sur le proco).

Concernant l'alim, j'hésite un peu entre Tagan et LC Power, la première étant probablement un choix sur, mais les alim LC Power sont réputées silencieuses et sont largement moins cher (€27 pour une LC420 et €44pour une SG420 qui a un ventil de 14cm !) ...

La différence de prix pour une Tagan est-elle justifiée ?

Pour info, j'ai un graeur DVD, un lecteur DVD, et 2 DD, rien de très méchant donc ...

Merci d'avance pour vos avis sur la question[/citation]

bon bein moi je me suis équipé chez Enermax depuis 3 mois et c dla bombe
:pt1cable: ok ça coute un peu cher mais tu as de la calité et surtout tu ne l'entend pas tourner. super silencieuse et surtout bien stable dans les voltage.
va donc voir sur ce site, ya vraiement de bonne affaire (je travaille pas chez eux aussi)



la qualité se paye mais tu t'y retrouve à la fin.....
investissement à faire..... ;)


 

runaway0

Habitué
Salut, va voir les comparatifs
, personnellement j'ai opté pour une lc power 420 car je ne souhaite pas faire d'OC et recherche un pc simple et silencieu pour faire du jeux, je l'ai pas encore monté mais j'en dirai plus quand je l'essairai
 

xazz

Expert
Perso, je suis plutôt satisfait de mon LC420. Ca a amené ma machine à un niveau parfaitement acceptable dans mon salon. Nous pouvons diner à côté de la machine allumée sans être le moins du monde génés.

En fait, tout dépend du sens que tu donnes au mot "silence". Si c'est pour dormir la tête calée contre l'UC, ça me semble un peu juste. Si c'est pour une utilisation similaire à la mienne, la LC420 peut suffire.
 

Haakon

Nouveau membre
Dormir à côté non, mais mater la télé ou dîner à côté oui sans ce bruit de soufflerie que j'ai actuellement ...
Bon la SG420 semble gagner mes faveurs.
Merci pour vos réponses
 

Bandit Scott

Grand Maître
si tu peux te permettre de mettre 100€ dans une alim, la Hiper Type R est totalement silencieuse et avec des tensions ultra-stables
 

pounk's

Nouveau membre
je cherch une alim a ba prix silencieu ki suport la config:
amd 3200+
asus A8N sli deluxe
2x 512 ddr 400Mhz PC 3200 corsair value
geforce 6600GT(gigabyte)
graveur dvd LG
DD 160 sata et 40ide (les deu maxtor)

alim actuell est cel fourni ac le boitier advance zorro
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
moi ma fortron est vraiment inaudible (j'ai un pc silencieux)
 

pounk's

Nouveau membre
ouè mai kel tagan ou kel forton parc kien a pa kune lol
merci
 

drouvre

Grand Maître
ce serait sympa que tu écrive avec des vrais mots ;)
si t'as pas de sous :
sinon :
 

pounk's

Nouveau membre
okay merci et daccord pour les mots mais bon c pas sidifficile a comprendre se que je di lol merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut