Choix CG et SSd

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oups, j'avais pas vu que c'était un CF de 7870.
Non ta 500W ne passe pas.

Et si tu veux mettre ta 6950 aussi, table sur du 800W.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Et si je veux juste mettre le crossfire je cherche dans les 650W ?
Que 800 ça va faire beaucoup surtout qu'il tourne beaucoup :merci:

J'ai cherché un soft ou autre pour calculer la conso tout seul j'ai pas trouvé et sur canard pc il manque plein de references
 

jacktara

Modérateur
Staff
CG épuisé :/
Si quelqu'un à un second choix et une alim à me conseiller

Merci d'avance

EDIT : rectification en réapprovisionnement :D par contre la date pot de balle :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff


 

jacktara

Modérateur
Staff
ça suffit ? :merci: ou ?

merci pour l'aide

Pour la CG si elle est pas réapprovisionner je prends la même chez quelqu'un d'autre ou il n'y a pas tant de diff que ça entre le modele IceQ x et IceQ ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il faut la 650W, l'autre passerait mais ne possède pas assez de câble d'alim pci express

Pour la CG la "pas x" semble bruyante :/
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ok alors jm'e tourne vers l'alim 650w et j'attends que la 7870 redevienne dispo ;)

Sinon voila ce que ça donne

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'suis un peu deg je voulais commander aujourd'hui par contre, vas falloir que je les appelles du coup pour savoir quand la cg serra de nouveau dispo :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
10 min d'attentes sur un numéro payant non mais on se fout de la gueule de qui :o

RDC c'est sure que c'est moins chere mais c'pas la qualité de service de matos.net quoi :o

Après plusieurs appels ils n'auront plus de ref pour cette CG avant fevrier chez rdc et chez matos.net ça à l'air d'être la même chose :o

A tous les coups je deviens fou et me tourne vers 2 Plus cher mais disponible quoi :o

Bon j'ai appelé quasiment tous les revendeurs info que je connais la ice X n'est plus dispo nul part, j'aurais du m'y prendre avant :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bon du coup je creuse un peu pendant mes recherches et j'me suis rendus compte que l'alim est pas mal ancienne et que les intel 520 sont peut etre un peu plus performant info ou intox ?
Pour la CG vous pensez qu'il vaut mieux que je me dirige plutôt vers quel produit de dispo ?

Merci pour votre aide en tout cas tout le monde :merci:

La vous en pensez quoi ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Intel 520 plus perf, mais franchement osef
Pour la CG je t'ai mis un lien :/ mais 7950 good aussi
Sapphire c'est bruyant.

Alim Corsair AX 750 :D ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Sapphire bruyant c'est pas faux :/
Mais je partais un peu en live pour les 7950 j'prefere quand même rester sur de la 7870 2GO en crossfire que je vais pas avoir les sous pour les 7950 :/

Un poil chère l'alim quand même :D

C'est surtout les CG qui me pose problème que ça me foutrais les boules de devoir attendre février pour les avoirs quoi :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Plus qu'une de dispo :/

Du coup après toutes les avoirs faites :D
La Asus top vous en pensez quoi ? J'ai vue qu'elle était silencieuse et les freq sont quasiment les mêmes que sur la IceQ X
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben j'suis un boulet j'suis un boulet c'est pas moi qui décide des disponibilités des références quoi :o
Et ça m'fait chier d'attendre 1 voir 2 mois pour recevoir mes upgrades quoi

Et j'vais pas acheter sans demander l'avis de la communauté autant perdre du temps que de faire un mauvais achat :D
 
G

Guest

Invité


C'est pas ça mais Asus, c'est plus que connu quand même! Mille excuses si tu t'es senti offensé! Je te conseille l'asus mais plus tu attendras et plus tu auras de chance de ne pas la recevoir avant les fêtes. Voilà passe de bonnes fêtes en espérant que tu aies reçu ta commande à temps!
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu sais quoi je fais souvent des erreurs mais sur un PC à part s'il grille t'a pas de soucis tu format et c'est repartis, si les CG passent pas se serra bien fait pour moi et p't'être que j'apprendrais a être plus patient qui sait :D

Merci pour tous vos coups de mains en tout cas j'vous montre ce que ça donne une fois monté :D

Au fait j'ai vu que certain mettais des crossfire / SLI en dehors de la tour, genre y'en a une sur le port PCI et l'autre juste avaec le pont et l'alim a l'éxterieur, ma question est la suivante, est-ce que la puissance des deux CG est pris en compte dans un tel systeme ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut