Choix cornélien GeForce ou Radeon

  • Auteur de la discussion astropierre
  • Date de début

astropierre

Nouveau membre
Bonjour

Je désire acheter un ordinateur portable et après quelques recherches, il ne m'en reste plus que 2

Leur config est assez similaire (Tous les deux ont : Core 2 Duo 2.4 GHz, 3Go de RAM, 17 pouces, 250 Go)

L'un possède une NVIDIA GeForce 9500M GS
L'autre une ATI Mobility Radeon HD 3470

Pourriez-vous me donner quelques avis sur ces deux cartes, histoire de m'aider à orienter mon choix ?

Merci à vous
Pierre
 

rastadd

Grand Maître
Perso, je prendrais celui avec la 3470. Je pense qu'elle est plus performante, et je trouve ATI meilleur dans les GPU pour portable.

Cela dit, aucune de ces cartes ne te permettra de jouer, donc à la limite, tu t'en tapes. Tu pourrais même prendre un portable avec chipset graphique intégér, ça donnerait le même résultat.
 

astropierre

Nouveau membre



???
Merdouille !
C'est un peu pour ça que je prends l'un de ces portables...
Là, tu me coupes mon élan

Me serais-je planté quelque part ?
 

cou8

Grand Maître
je crois que ces pour jouer car il ne s'en foue pas. moi je dirai plutot la nvidia mais je ne suis pas sur.ces vrai que les deux sont destiner a la bureautique.
'
 

rastadd

Grand Maître
Lol.
Tu ne joueras pas (du moins pas à grand chose) avec ces CG.

Quel est ton budget, et à quels jeux veux-tu jouer ?
 

cou8

Grand Maître
prend au moins une 8600 pour jouer et deja ca ces pas le top.
les portables ne sont pas faite pour jouer.
 

thor37230

Grand Maître
Perso, je prendrais celui avec la 3470. Je pense qu'elle est plus performante, et je trouve ATI meilleur dans les GPU pour portable.

Cela dit, aucune de ces cartes ne te permettra de jouer, donc à la limite, tu t'en tapes. Tu pourrais même prendre un portable avec chipset graphique intégré, ça donnerait le même résultat.
euh faut pas dire n'importe quoi non plus
une 9500M GS est une bonne carte pour jouer(pour un portable), elle est un peu plus performante qu'une 8600M GT donc plus performante que la HD3470
classement ici

Mon frére a un T7300(2Ghz)+2Go+8600M GS est il joue a tous les jeux du moments : COD4, UT3, Bioshock, Crysis(en 1024), donc il a de la marge avec son 2.4Ghz+3Go+9500M GS.

Bien sûr une 8800M GTX/GTS ou une 8700M GT serait mieux mais le prix n'est pas le même

peut-tu mettre le détail des 2 pc?
 

rastadd

Grand Maître
lol, j'ai lu 8500... Désolé, c'est de ma faute là...
 

rastadd

Grand Maître


[:rastadd:1] [:rastadd:8]
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
:lol:
je vais pas tout répéter, on va faire simple...
..heu +1 thor :D
(bon osef de moi, jretourne jouer a COD4 :matleflou:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut