Choix de Carte Graphique avec Alimentation Moyenne

charlengals

Nouveau membre
Bonsoir a tous alors voila, je possede sur mon Siemens Esprimo P5600 une Nvidia Geforce 6200 Turbo Cache 128 Mb et une Alimentation en Pic de 260 Watts ( il n'y a aucune marque donc c'est un bas de gamme ) .


Je voudrais passer a une carte graphique supérieure sans acheter un boitier d'alim de 350 W ;) !!

Question : Quelle est la meilleure carte graphique qui passera sur mon Alim actuelle ? (je veux rester chez Nvidia)




Merci a tres bientot.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
toutes :o
à condition que tu ne branches QUE la CG sur l'alim [:matleflou]
 

charlengals

Nouveau membre
Es-tu bien sur de ta rapide réponse ? ^^ On m'as clairement dit cet aprem que la 8600 gt que j'etais pret a acquerir ne passerai pas sans un boitier d'alim suplémentaire .
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan mais bien sur qu'il faut que tu changes ton alim (toi t'as pas lu mon spoiler :o)
si tu veux une CG récente il te faudra prendre au minimum 400W réels :o
 

Zarma

Grand Maître
Sinon une bonne vieille 6600GT devrait passer si ton alim est pas trop mauvaise.
 

jedge

Expert

Pas du tout! :non:
Les 6600GT ont tjrs été capricieuses avec les alims!
Quand elles sont sorties, tous ceux qui l'avaient disaient qu'il fallait une alim de marque de 350w (Antec, Fortron, ...) ou une noname de 420w (Heden,LC Power, ...)

Je te conseille une 7600GS : elle est supérieure à la 6600GT mais comme c'est la génération d'après, elle consomme moins donc ça devrait passer avec ton alim.
 

Zarma

Grand Maître
Heu je la faisait tourner avec une alim 200W...
Tout était stable.
edit: je la fait toujours tourner d'ailleurs.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je faisais tourner ma 6800GT ds mon shuttle sur une alim 250W ;)
(avec un P4 3Ghz, un raptor 74 et un graveur DVD)

Juste question de qualité de l'alim :)
 

charlengals

Nouveau membre
Et entre une 6600 Gt et une 7600 Gs laquelle apporte le meilleur rapport qualité/prix et laquelle offre les meilleurs performances ?
 

Sixela39

Grand Maître
Sans doute la 7600GS mais dans tous les cas, moi je changerai l'alim', sans dire de prendre quelque chose de très cher mais tu prendera pas le risque de griller ton PC au moins !! ..

Sixela39
 

charlengals

Nouveau membre
et si je grille mon pc je grille que la carte grpahique et la CM ou tout lol ?
 

Sixela39

Grand Maître
Bah ça dépend des cas, si ton alim' a une sécu alors tu grillera que l'alim' si tu lui demande trop. Au mieux tu grillera rien si elle est très bien protéger et sinon bah tu risque de tout griller (CM et CG au mieux) :lol:
 

charlengals

Nouveau membre
justement j'ai un onduleur pour les surtensions electriques et tout mes appareils sont reliés dessus, PC, Ecran, Imprimante ... mais bon je vais pas tenter le diable ^^
 

Sixela39

Grand Maître
Non, ça serait dommage et l'onduleur protège des surtensions avant la prise mais pas après la prise et encore moins après l'alimentation du PC !!!!! :lol:

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 483
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut