Choix de kit 2.1 (idées et conseils)

  • Auteur de la discussion tchoif
  • Date de début

tchoif

Nouveau membre
Yop !

Pour la carte son je ne peux pas vraiment t'aider, de peur de te dire une connerie.

Par contre concernant le kit 2.1 je te suggère de comparer le Klipsch GMX A-2.1 (celui que je commande la semaine prochaine), l'Altec MX5021 et FX6021 (toujours made in Altec).

Les 3 sont autours de 200€, après c'est une question de goût au niveau du design. Perso je trouve le Klipsch magnifique. Le 5021 en enlevant les grilles de protection des enceintes est aussi sexx. Le 6021 me laisse un peu indifférent : enceintes trop cheloux à mon goût.

Des 3 le 5021 est le plus puissant (je crois). Le 6021 et le Klipsch suivent à quelques watts près (entre 20 et 30 je crois, par rapport à la puissance totale de l'ensemble). Le Klipsch est le moins puissant des 3 mais apparement celui qui a la meilleure qualité de restitution.

Vu que c'est pas tous les jours que jfais mumuse à mettre le son au taquet chez moi le Klipsch me convient parfaitement. Après, à toi de choisir ;).
 

pipovip

Nouveau membre
merci pour ta réponse rapide !
autant j'aime la musique autant j'aime l'écouter asser fort !
j'ai cru voir que les satellites de klipsch font 2x14 watts et 50W pour le caisson. pour le caisson c'est ok en revanche pour les sattelittes je crains que ce soit insuffisant ! (mon vieux altec faisant 2x20 + 50 pour les bass). En effet, je souhaite utiliser le matos dans mon salon, ce dernier fait envirions 30 m², et mon appart près de 80m². A ceux qui connaissent les klipsch, pensez vous que cela sera suffisant pour une écoute dans le salon et parfois aussi dans tout l'appart (pauvre voisins...)
Y a t il des test sur les klipsch ? pourra tu me donner tes premières impression étant donné que tu l'as commandé ?

merci par avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 520
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut