Choix du ventirad

Peycey

Habitué
Que pensez-vous de ce combo boitier + ventirad:


In Win Buc, note cowcot: Or Thermalright HR-02 MACHO, note cowcot: Argent


<script src='http://img534.imageshack.us/shareable/?i=boitierventirad.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript>



 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pas trop au courant de la qualité des boitiers InWin (faut aimer le design aussi).
Je recommanderais plutôt un Cooler Master Storm Enforcer ou HAF 922 si tu veux favoriser le refroidissement.
Pour le ventirad, tout dépend de ce que tu recherches exactement. Pour ma art, j'ai un grand faible pour le BeQuiet Dark Rock Advanced ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Bon choix.
 

masterthiefgarrett

Helper


Mais lorsqu'on OC, on ne prend pas un R3/Sileo/silencio, c'est un peu antinomique....
 

Peycey

Habitué
Je suis suis pas non plus un ouf de l'oc, comme je l'ai dis ça sera un oc dans le futur. Je recherche juste le bon rapport qualité prix.

Je penses prendre finalement et en vu des test le IN WIN BUC


 

masterthiefgarrett

Helper
En bon rapport Q/P, le nouveau Panther semble être une future référence....le Yasya est au coude à coude avec lui.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
il y'est sur cowcotland.
tant que tu seras sur ce site, regarde le Thermalright HR 02 macho aussi ;)
 

Peycey

Habitué
Sur cowcotle Thermalright HR 02 macho est noté médaille d'argent alors que le Thermalright MUX-120 Black est médaille d'or.

Pour le boitier in win buc est aussi médaille d'or.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh non... loin de là. T'as de la marge pour y arriver mon gars. En ce moment y'a du pas mal qui circule sur le forum, t'en es à des lieues...
 

Peycey

Habitué
Merci c'est cool, ya 10 euros entre les 2 ventirads, il est quand mm intéressant de prendre le MUX 120black?

http://www.grosbill.com/4-thermalright_mux_120_black_base_cuivre_4_heatpipes_ventilateur_de_12cm_17dba_pour_processeur_intel_et_amd_-136090-informatique-ventilateur_radiateur?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=136090-ventilateur%20radiateur&utm_content=
 

job31

Admin tout frippé
Staff
AHMA le macho sera plus efficace, plus de surface, plus de heatpipe, plus gros ventilateur... bref

Mais le Yasya est vraiment pas mal aussi....


ce sont les deux à retenir je pense, après tu fais suivant le sous.
 

masterthiefgarrett

Helper


Hélas pour toi, je ne fournis jamais de liens...soit on me croit, soit on ne me croit pas.

 

masterthiefgarrett

Helper


Il semblerait que le nouveau Panther se glisse devant le Yasya....

 

masterthiefgarrett

Helper


En même temps, ils ne vont pas médailler d'or le petit et d'argent son cousin germain plus grand....les tests sont souvent biaisés car le rapport qualité prix ou performance/prix n'est pas une note si importante...alors que pour la majorité des consommateurs, c 'est ce qui est recherché...malgré les médailles, ce sera le Macho qui serait mon choix entre les deux, il n'y a pas photo...

 

Peycey

Habitué
Ok je vais donc choisir le boitier In win Buc et le macho, par contre, faut-il acheter de la pâte thermique pour le macho, ou celle qui est livrée avec suffit?


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Celle livrée, a priori n'est pas la meilleure, mais suffira.
Ou si tu veux gratter un degré tu peux acheter de l'artic silver, par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut