choix d'un ipod

drouvre

Grand Maître

un CD a priori non, mais j'ai parlé de DVD :o
 

drouvre

Grand Maître



pour répondre à ta question, il lit aussi les musiques non protégées :) C'est à dire les MP3, mais tu peux acheter également de la musique protégée, lisibile sur 5 ordinateurs et bien évidemment sur ton ipod. Tu peux ripper tes cds etc... Pas les DVD cay interdit :fou:

Sinon, pour répondre à néo, et bien les baladeurs des autres marques font exactement la même chose, sauf que le format protégé est le WMA-DRM ou ATRACK (de sony) et non le AAC. Bref, pour du MP3, tout le monde fait pareil et le gère très bien. A la limite au lieu de cracher sur l'ipod sans donner plus d'info, tu pourrais par exemple recommander les Cowon IAUDIO, qui lisent le Ogg, par exemple.

Tiens, 3 posts plus loin :

le iaudio 6 memes fonctionnalités, avec en plus usb host et video (enfin bon, avec la taille de l'ecran, faut pas pousser plus loin que des clips)

Quelqu'un qui argumente...

C'est pas le fait que tu dises "l'ipod cay nul" qui me dérange, puisque l'on sait que tant qu'apple ne fera pas de mise à jour, l'ipod n'est plus le "must", c'est que tu n'argumente pas.
 

Neoryuki

Grand Maître
1) Prend une imprimante laser sous garantie
2) Met une cartouche compatible
3) Explose le four ou une piece critique
4) fait une demande de RMA
5) Ton imprimante revient toujours en vrac, motif invoqué : violation des conditions d'utilisation preconnisées constructeur

Info confirmé par le support SAV pro de HP Et Kyocera, mais je me doute que les autres doivent faire pareil

Je ne dis pas que c'est systematique, et que c'est applicable à d'autres types de materiels genre iPod ou autre, mais il y a un risque que ca existe, et c'est generalement ecrit en tout petit dans un CLUF quelconque [:spamafot€]

J'argumente et recommande des produits que je connais techniquement. Or sur les baladeurs MP3, je ne connais pas assez l'offre existante pour donner une ref potable correspondant au besoin de ce topic

PAr contre j'ai pu lire aussi les critiques des autres membres, et je lis aussi l'actu hardware, et j'estime en savoir suffisament pour signaler qu'il existe aussi bien voire mieux que l'iPod, à fonctionnalités egales ou superieures, pour un tarif plus attractif

Ce seul argument est suffisant à mes yeux pour justifier le fait de ne PAS recommander l'acaht d'un iPod

Meme si il est vrai que au dela, je n'aime pas Apple, ni leurs produits, ni leurs DRM, ni leur politique, mais rien dans mon post n'evoquait une position personnelle...

 

drouvre

Grand Maître
Ben te connaissant, je dirait que justement c'est cette position personnelle qui s'est exprimée dans ton premierpost ^^
 

Neoryuki

Grand Maître
Je te retourne le compliment :O
 

Neoryuki

Grand Maître

Moi non plus :O

[troll]
De toute facon Intel ne fait pas de baladeurs :O
[/troll]
 

drouvre

Grand Maître
:lol:


Faut pas vendre la peau de l'ours...

AMD fait bien des cartes graphiques [:grunt]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut