choix d'un ordinateur portable

Marcel Picon

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je vais m'acheter, pour la 1ère fois, un ordinateur portable.
Je rame un peu pour trouver ça.

D'abord, c'est un ordi avec lequel je suis susceptible de voyager donc il faudrait éviter les 17" j'imagine, et mieux vaut du solide. Une garantie internationale est un gros plus. Je vais l'utiliser avec des logiciels de son et des jeux (pour les activités les plus exigeantes a priori). Le poids est un point relativement important, mais pas non plus au point de tout sacrifier. Mon budget est assez élastique. Disons autour de 1000€.

Je vais redevenir étudiant cette année et donc avoir accès aux offres MIPE, qu'en pensez-vous ?

Pour les offres pro Dell (gros avantage : la garantie autoimatique de 3ans sur site, en international)

Login : HFR2008
pour la gamme grand public.

Merci pour vos conseils donc. J'ai exploré quelques pistes mais n'hésitez pas à m'en indiquer d'autres. Pour le moment, je pencherais pour le Vostro, je crois.
 

LeFiguier

Habitué
slt pour un budget de 1000€ je te conseil celui-là :


Dell c'est bien pour les ordinateur de bureau mais pas pour les portables.
Et pour l'offre MIPE je pense pas que ce soit intéressant, j'ai vu la gamme qu'il te propose et c'est pas forcément intéressant pour toi. je pense vaut mieux que t'investisse sur un ordinateur portable de moyen gamme et qu'il soit polyvalent. En tout c'est ce que j'ai fais moi aussi je suis étudiant et j'utilise mon ordi à la fois pour mes loisirs et à la fois pour les cours. voilà ;)

LeFiguier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 546
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut