choix d'une assurance, galère!

gambit

Grand Maître
[citation=1488179,0,20][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

Mais tu as quand meme le droit d'en prendre une autre à part :O[/citation]


mutuelle obligatoire :o

je pourrai en prendre encore une autre de plus, mais je vois absolument pas l'interet :o
[citation=1488179,0,20][nom]Neoryuki a écrit[/nom]mwarf je me doute du niveau [:ddr555]
[/citation]

c'est prévifrance.. y'a quand meme pire [:le kneu]

d'autant plus que la boite m'en paye plus de 50%
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1488163,0,15][nom]gambit a écrit[/nom]pour les mutuelles peut etre.. mais en auto :/


quand ils ont remboursé la punto de ma mère (accident ou elle etait totalement victime, l'autre avait tous les torts) il y avait meme pas de quoi acheter une 106 d'occase ...[/citation]
alors la je plussoie j'en suis a 2 accident non en tord en 3 mois

la première fois j'ai du appeler 3 fois avant qu'il m'envoie le chèque
Et là faut que je les appel pour ne pas qu'ils oublient de me l'envoyer
 

guezpard

Grand Maître
pour les assurances auto, je suis à la maif et aucun pb, ils sont nickel :o (mais un peu plus cher aussi...)
 

Greyfox

Grand Maître
[citation=1488165,0,17][nom]Neoryuki a écrit[/nom]www.assurland.com[/citation]

mouais, c pas terrible, il me dirige vers des assurances qu'ils sponsorisent eux mêmes. en plus je connais aucune des assurances qu'ils me proposent.

MMA et AGF, c bien? y'arrete pas d'avoir des pubs sur MMA!

et pour les assurances auto, c des gros connards (vendredi=troll), chez moi on a plus de voiture et on continue à payer un truc là et on peux pas le résilier avant l'echéance! [:vad]

[:edit] j'ai pas mutuelle dans ma société.
 

v10ware

Grand Maître
[citation=1489580,0,25][nom]sigeanie a écrit[/nom]vous etes des blaireaux.[/citation]

Et tu aimes à venir ici tous les jours pour les cotoyer [:aha]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1489603,0,26][nom]v10ware a écrit[/nom]Et tu aimes à venir ici tous les jours pour les cotoyer [:aha][/citation]
j'aime me sentir superieure.
 

Orken

Grand Maître
[citation=1487327,3,0][nom]sigeanie a écrit[/nom]pfff vous me faites de la peine!

parce que quand vous achetez un bout d'electronique a 500 euros vous vous faites aps arnaquer peut etre?

par contre gueuler sur 30 euros pour vous proteger en cas d'accidents de santé ou autre ça vous derange pas![/citation]

[citation=1489580,25,0][nom]sigeanie a écrit[/nom]vous etes des blaireaux.[/citation]

t'as peut etre une connaissance qui travaille dans l'assurance ?

 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1489706,0,28][nom]Orken a écrit[/nom]t'as peut etre une connaissance qui travaille dans l'assurance ?[/citation]
vague oui :d
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1489728,0,30][nom]Tartagnan a écrit[/nom]Je suis au groupe Malakoff, ca a l'air pas mal :o[/citation]
vu kils sont aps connus et kils couleront dans 2 ans, tu auras le tmeps de voir ce qu'est une vraie assurance :merci:
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1489732,0,31][nom]sigeanie a écrit[/nom]vu kils sont aps connus et kils couleront dans 2 ans, tu auras le tmeps de voir ce qu'est une vraie assurance :merci:[/citation]

Je crois pas non :)
 

megastef

Grand Maître
[citation=1487328,0,4][nom]guezpard a écrit[/nom]tu travailles où ? (pas dmc :o) privé ? public ?

pour ma part je bénéficie de la mutuelle du trésor, accessible aux fonctionnaires du trésor public, des impots, des douanes, des finances etc...

je paye 30.45 € (j'ai 24 ans, ça augmente avec l'age...) par mois pour une couverture totale (y a moins cher si moins de couverture), je n'en ai pas encore bénéficié en 3 ans, mais je sais que c'est du sérieux :merci:[/citation]
et depuis le 1er janvier, tu bénéficies du service Mutsanté (0 826 826 300)

:ange:
 

megastef

Grand Maître
[citation=1487340,0,6][nom]Angel CALL a écrit[/nom]surtout que maintenant pour 500 euros tu as un Mac (mini certes) :o[/citation]
[:grimlins]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1489734,0,32][nom]Tartagnan a écrit[/nom]Je crois pas non :)[/citation]
bon ça va la si on peut pas denigrer tranquillement :o
 

megastef

Grand Maître
[citation=1487348,0,8][nom]Angel CALL a écrit[/nom]Non de filles nues (mais certaines ont une pomme tatoué sur leur corps souvent sublimes) [:snort][/citation]
[:rofl]
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1489744,0,35][nom]sigeanie a écrit[/nom]bon ça va la si on peut pas denigrer tranquillement :o[/citation]

Dénigre va :o
 

megastef

Grand Maître
[citation=1487328,0,4][nom]guezpard a écrit[/nom]tu travailles où ? (pas dmc :o) privé ? public ?

pour ma part je bénéficie de la mutuelle du trésor, accessible aux fonctionnaires du trésor public, des impots, des douanes, des finances etc...

je paye 30.45 € (j'ai 24 ans, ça augmente avec l'age...) par mois pour une couverture totale (y a moins cher si moins de couverture), je n'en ai pas encore bénéficié en 3 ans, mais je sais que c'est du sérieux :merci:[/citation]


www.mutsante.fr

:whistle:
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1489740,0,33][nom]megastef a écrit[/nom]et depuis le 1er janvier, tu bénéficies du service Mutsanté (0 826 826 300)

:ange:[/citation]
comment t 'es beau sur la tof !

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut