choix entre quad 6600 et E8XXX pour config gamer

  • Auteur de la discussion chancay37210
  • Date de début

Benoit P

Grand Maître
Faudrait déjà que la 9800GTX ne soit plus sous NDA pour ça.
 

Benoit P

Grand Maître
Non Disclosure Agreement.

En gros, tu n'est pas censé publier les perfos de la carte avant la date de sortie officielle (c'est pour ça que tous les tests sortent le même jour que la date de sortie dans les boutiques en règle général).
 

mlg33

Expert
Un premier aperçu de la 9800GTX:


(anglais)

chhosni-ocm a écrit :

oui sur les premieres série , mais je suis presque sur que des vesions équipé de 1go X2 vont arriver , et là la suprématie des 9800 GX2 sera net :)
Quand est-ce qu'elles sortent celles la ?
Parce que la, effectivement, ce sera tres fort !
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je sais pas ,mais certainement que zotac XFX ou gainward voir msi , vont les décliner , ils l'ont tjrs fait pour les 8600 et 8800 donc sa va pas pas tarder , je dirais qu'on devrait certainement avoir un apecu d'içi 15 jours ( c'est mon idée) a voir si sa se verifie encore ou pas :D
 

Neoangel21

Habitué
C'est nul c'est toujours le bon vieux G92 qui est utilisé....rah pourquoi ils ne font pas un nouveau core.... juste pour mieux couler ATI/AMD?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
parce que leur architecture meme aprés quasiment 24 mois arrivent a tenir face a amd/ati , et donc sa leur permets de reduire encore plus les cout de production et faire encore un peu plus de benef ,mais sois en sur le G100 et taped-out ils attendenty certainement le sursaut d'amd et hop la nouvelle generation de gpu sera là .


sa va faire bien 2 ans voir un peu plus que ati n'est plus repassé devant , (sauf niveau/ perf-prix ) ils arrivent a limiter les dégats ,mais pour celui qui à la plus grosse il y a pas photo ;)
 

Sixela39

Grand Maître



C'est net !! :sol:

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 726
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut