choix gamepad

tenand

Habitué
a votre avis?
-logitech rumblepad wireless sans fil avec piles AA: 50 euros
-Saitek p3000 sans fil avec batteries rechargeables 39 euros
-saitek p2900 sans fil avec piles AA nouveau

voilà c'est vrai que les batteries tiennent pas la route pour le p3000 ?
 

tenand

Habitué
j'aime bien la taille des gamepad d'origine pour sony ps2, ca me convient, et je viens de tenir dans la main la p3000 de saitek, que je triouve un peu grosse..
evidement il y a cette autre possibilité: un adaptateur avec fil pour brancher deux manettes sony playstation2, pour 20 euros.
on perd le sans fil, mais on ngagne a la manipulation d'une bonne manette qui ne fait pas mal à la main.
qui a tenu la logitech est elle bien? plus grosse que la sony ?
que me conseillez vous?
sans parler de prix.
manipulation de la sony: masi on n' a plus les profils enregistrés pour certains jeux pc ?
la logitech est elle aussi maniable que la manette sony ?
merci d'avance !!

 

tenand

Habitué
par exemple: la sony avec l'adaptateur pour pc; est ce parfait pour ces deux jeux pc:
fifa 2005 et flight simulator 2004 ? j'attend deux jours vos conseils avant d'acheter..
 

Revenge

Grand Maître
moi j'ai un adaptateur usb "madrics superbox 3 pro" pour manette ps2 et je pense que pour les jeux (pes 5 entre autre) c'est le must
 

tenand

Habitué
la taitec p3000 était la seule a avoir une batterie (ils en fournissent deux, mais d'assez faible capacité.. et seul taitec fait ce modéle de batterir...). mais chez taitec ils passent leur temps a remplacer les batteries kaput..ils ont bientot u n nouveu modele 2900 avec piles AA qui va concurrencer logitech, pour moins cher.
donc soit une avec fil soit une avec piles.
la tenue des saitec: joypad trop gros. seule la logitech semble aussi bien que la manette sony playstation2.
il existe deux adaptateurs pour pc, pour utiliser des manettes playstation2 et playstation 1., pour une seule manette, et pour deux manettes sur un seul port usb.
mais bug chez moi: "periphérique usb inconnu" malgré l'installation du soft !! (windows xp sp2 à jour..) et psa reconnue ??!!!
donc j'ai rendu l'adaptateur pour la sony, et j'ai pris finalement une logitech rumble avec fil.
ca ressemble a une manette sony, et plus de soucis de pile ou de batteries..
qui a trouvé des profils fifa 2005 et flight simulator 2004 pour ce joypad logitech rumblepad 2? en tout cas, au final aprés avoir tout vu ca me semble une valeur sure.
j'ai vu la gueule d'amis en rade de panne de pile de la logitech durant une partie!! tant pis pour les sans fils...

merci à moi meme pour mon aide précieuse
 

tenand

Habitué
c'est madrics avec quoi ca bugguait je ne comprend pas pourquoi mais bon..
et là on me dit que oui c'est le must sauf que certains jeux pc (certains jeux de voiture entre autre) ne supportent pas la manette sony, et ca ne marche pas , obligé de prendre le clavier.
donc avec une manette pc logitech, je suis sur que les concepteurs testent le soft avec au moins la logitech..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 398
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut