--- Choix PC Portable --- Help

madjicmadjix

Nouveau membre
Bonjour,

Donc je souhaite investir dans un pc portable. Je tourne actuellement sur une vielle bécane que j'ai upgradé et elle va bientôt lâcher ...

A savoir que j'aurai beaucoup de traitement d'image à effectuer et je JOUE sur des jeux gourmand lol donc je souhaite une sacrée config sans exploser le budget (je sait c'est pas évident à concilier) .
Chez moi, le portable sera une "tour", j'ai un bon écran plat 19" avec prise DVI sur lequel je brancherai le portable avec clavier et souris sur un socle ventilé . Donc je souhaite un 15.4 pouce pour la maniabilité lors de mes déplacements .
Mon budget 900 Euros max.

Au moins :

3 Go de RAM
512 Mo dédié en carte graphique
et un processeur bien cadencé pour que sa suive de 2.2 ghz mini

Après avoir parcouru tous les sites de A a Z j'hésite entre 4 PC :

- Packard bell : (la config présentée est super ! + touchpad)



- Toshiba : (pas de touchpad )



- Asus: (pas mal ! mais pas de prise DVI :s )



- Et Lenovo : (Je ne connait pas du tout cette marque et pas de touchpad )



Le Packard Bell est super niveau config mais ça reste Packard Bell et les critiques et avis par rapport a cette marque sont déplorables ...

Pouvez vous m'éclairer , peut être connaissez vous de bons pc portables qui me conviendraient . Ou un de ceux la vous parait t'il vraiment valoir le coup !

Merci pour vos réponses !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Dans l'ordre :

1 - Asus pour le rapport qualité prix
2 - Lenovo par c'est du bon
3 - Toshiba

La prochaine fois vérifie si tes liens marchent au moins :ange:
 

jonathans

Expert
Moi perso je me pencherais vers le toshiba vue que ces le seul lien qui fonctionne ^^'

certe il et turbo cache mais il a 512 Mo a lui qui prend pas dans la ram.

ces vrais que Packard bell et pas fiable moi j'ai un PC fixe Packard bell et vraiment s'ete une grosse merde.

j'ai du installer vista lui méme comme sa pas de merde de packard belle et autre donc le toshiba pour moi semble le mieux pour toi.




 

madjicmadjix

Nouveau membre
Merci pour vos réponses ça me conforte de plus en plus dans le fait de pas prendre du Packard bell lol !

Et effectivement l'asus est bien !

 

jackinfor

Grand Maître
Toshiba sans hésiter ;)
Déjà pour leurs qualitée, , 1Go de ram en plus (même si 4Go ne servent pas trop à grand chose).
Certes, un plus petit disque dur mais bon et pour leurs design :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut