Résolu Choix ventirad (OC Conséquente)

rastadd

Grand Maître

Excellent :)
Et bien, bon retour !!! :D

(je sens que ça va, à nouveau, casser du boulet.... :whistle: )
 

Sheldon Cooper

Grand Maître
c'est pas mon genre voyons :o

mais bon je sais pas si je vrais rester, ca m'etonnerai meme :o
 

BennyHeal

Shérif
Bon attendez, j'édite le titre :)
Non... Enfin, Sheldon il a vu que j'étais méchouillet aussi :(
 

tidusfr

Expert
T'as réussi à trouver une 5850 dispo ?
Sinon bah je vais avoir la même config à part le boitier et l'alim et pas de ventirad, j'espère que ça va roxxer :D
 

BennyHeal

Shérif
Ça va roxxer :)

Elle est dispo prochainement, donc on verra bien :)
Cadeau de Noël : SSD 128Go ? <3
 

tidusfr

Expert
Si tu veux être sûr d'en avoir une prends celle là :


Fonces dessus si tu peux mettre 25€ de plus ;)

Edit : si t'es pressé car si t'as commandé la carte sur matos.net y'a une file d'attente de taré alors même si ils prévoient un arrivage le 16 t'en auras surement pas (j'ai dû attendre 3 arrivages avant d'en avoir une).
 

BennyHeal

Shérif
Payer 25€ de plus pour 1semaine d'attente ? FUCK :)
Surtout que ça sera la même qu'une autre :)

Déjà commandé :
OCZ 550W Z Series
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
XFX HD 5850 (NORMAL !)
Samsung F3 1To
 

tidusfr

Expert
Ok ben je te dis si t'es pressé je te conseille fortement de prendre celle qui vient d'être mise au catalogue.
Moi j'ai pris la Sapphire et ça fait plus d'un mois que j'attends malgré plusieurs arrivages et la XFX n'a eu aucun arrivage depuis environ 3 semaines.
Enfin à moins qu'ils reçoivent un stock ultra conséquent je pense que tu devras attendre beaucoup plus qu'une semaine.

Après tu fais comme tu veux ^^ j'ai pas envie de te faire dépenser 25€ de plus dans le vent, mais si tu es pressé (comme moi) tu regretteras sûrement de pas avoir pris la nouvelle même si elle est un poil plus chère ^^ parce que se coltiner plus d'un mois d'attente c'est vraiment pas super ;)

Edit : matos.net envoi les produits quand ils arrivent à ta commande sur la liste d'attente ET si ta commande est complète, en gros j'ai appelé leur service client et ils m'ont conseillé de faire une commande séparée pour la CG, car j'ai pris le Fractal et la G.Skill qui étaient toujours en pénurie ou en réappro...

Je te fais part de mon point de vue car ça fait un mois que je bataille avec le service client pour en avoir une alors je sais ce qui t'attend ^^
 

rastadd

Grand Maître

Ce que je commande sur matos.net, je l'ai le jour même, ou le lendemain, suivant l'heure de commande, si le produit est dispo... ;)
 

BennyHeal

Shérif
Ouais mais est-ce qu'ils vont m'envoyé le matos en deux fois ? Ou attendre que tout soit là (ou las hahahaha... ZzZzZz) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 536
Membres
1 586 446
Dernier membre
JavaBurnPrice
Partager cette page
Haut