Jlammii
Nouveau membre
Bonjour, alors tenez vous bien je vous expliques mon problème ! Je suis client chez SFR depuis environ 4 mois.
Et j'ai d'énorme chutes de débit, ( selon sfr j'ai 70mb de connexion, selon mes différent test je touche les 35mb maximum en wifi ) jusque la pas de soucis mes 35mb me suffirait amplement mais ma connexion descends parfois a moin de 1mb ... j'ai contacter SFR plusieurs fois, leur technicien de niveau 1 m'ont fais un tas de modif qui n'ont rien fais.
Ensuite j'ai eu le droit a la visite d'un technicien de niveau 3 cette fois ci, il m'a changé toute mon installation (box, cable ect ...) toujours rien, j'ai ensuite eu le droit a la visite d'un technicien france télécom cette fois ci, il m'a refais ma prise téléphone, et a changé ma pair au centrale ( qui n'est d'aileurs qu'a 410m de chez moi) mais toujours rien ... mais le problème est que SFR vois que ma ligne est totalement clean et super stable, c'est super bizzare mais du coup ils me disent soit je garde la ligne telle qu'elle ou je résilie sauf que si le service technique ne vois pas de problème dans ma ligne ils me feront payé la résiliation ce qui est dégueulasse car je ne profite pas du tout de mes 40e par mois ... si quelqu'un a une solution je vous en serais reconnaissant , et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Et j'ai d'énorme chutes de débit, ( selon sfr j'ai 70mb de connexion, selon mes différent test je touche les 35mb maximum en wifi ) jusque la pas de soucis mes 35mb me suffirait amplement mais ma connexion descends parfois a moin de 1mb ... j'ai contacter SFR plusieurs fois, leur technicien de niveau 1 m'ont fais un tas de modif qui n'ont rien fais.
Ensuite j'ai eu le droit a la visite d'un technicien de niveau 3 cette fois ci, il m'a changé toute mon installation (box, cable ect ...) toujours rien, j'ai ensuite eu le droit a la visite d'un technicien france télécom cette fois ci, il m'a refais ma prise téléphone, et a changé ma pair au centrale ( qui n'est d'aileurs qu'a 410m de chez moi) mais toujours rien ... mais le problème est que SFR vois que ma ligne est totalement clean et super stable, c'est super bizzare mais du coup ils me disent soit je garde la ligne telle qu'elle ou je résilie sauf que si le service technique ne vois pas de problème dans ma ligne ils me feront payé la résiliation ce qui est dégueulasse car je ne profite pas du tout de mes 40e par mois ... si quelqu'un a une solution je vous en serais reconnaissant , et vous remercie d'avance pour vos réponses.