Chute de débit

keysoze

Expert
Salut la compagnie !!

Alors, j'ai un problème, qui semble venu d'un nouveau monde... Quand je suis sur le net avec ma connexion top moumoute 56k, pas moyen de graver avec néro et mon bon vieux philips 4 4 32 sans que mon débit tombe au plus bas. Alors que faire, je jette au feu mon modem ou mon graveur, voire tout mon pC ??

J'ai un Athlon Thunderbird 1400 monté sur une MSI K7T Turbo 2 et 256 Mo de SDram, XP Pro et un DD de 20 Go à 7200.

Merci :)
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=27862,1][nom]Keysoze a écrit[/nom]Salut la compagnie !!

Alors, j'ai un problème, qui semble venu d'un nouveau monde... Quand je suis sur le net avec ma connexion top moumoute 56k, pas moyen de graver avec néro et mon bon vieux philips 4 4 32 sans que mon débit tombe au plus bas. Alors que faire, je jette au feu mon modem ou mon graveur, voire tout mon pC ??

J'ai un Athlon Thunderbird 1400 monté sur une MSI K7T Turbo 2 et 256 Mo de SDram, XP Pro et un DD de 20 Go à 7200.

Merci :)
[/citation]

A un moment j'avais aussi ce bleem quand je gravait avec nero , le debit de ma connect adsl chuté a 18ko/s en Dl :)

mais je ne m'été pas posé de question.

Mais j'ai supposé que windows y été pour quelque chose, qu'il limité le dl pour eviter que la gravure plante ( because ressourece systeme).

mais en faite j'en sais rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 441
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut