Clé bootable sur *Acer Aspire Intel Core Duo processeur T2450*

herved

Nouveau membre
Mon vrai souci, mon clavier ou la souris ne fonctionne plus pour continuer *suivant*
svp, quelqu'un peut m'aider?
 

Millan

Grand Maître
Bonjour,

Essaie un autre port USB de ta carte mère (pas les ports usb en facade)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mon vrai souci, mon clavier ou la souris ne fonctionne plus pour continuer *suivant*
svp, quelqu'un peut m'aider?
Soit tu as x ports distincts et en principe la souris/clavier doivent être détectés, si ce n'est pas le cas un hub usb... mais là je ne peux décemment pas garantir que ton portable va comprendre que tu as deux appareils sur le même port.
 

herved

Nouveau membre
Soit tu as x ports distincts et en principe la souris/clavier doivent être détectés, si ce n'est pas le cas un hub usb... mais là je ne peux décemment pas garantir que ton portable va comprendre que tu as deux appareils sur le même port.
Merci pour votre attention, sur les 4 ports ,la souris reste toujours désactivée.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu as essayé une autre souris ?
Et si tu ne bootes pas sur la clef USB mais sur ton disque dur, la souris fonctionne ?
Et sur le BIOS ?
Parce que si tu arrives à booter sur ta clef jusqu'à arriver à avoir besoin de "suivant", c'est que le port USB fonctionne.
 

Millan

Grand Maître
Est ce que tu peux donner plus d'information sur ton problème. Comment ça c'est passé d'où vient le pc ...
 

herved

Nouveau membre
Tu as essayé une autre souris ?
Et si tu ne bootes pas sur la clef USB mais sur ton disque dur, la souris fonctionne ?
Et sur le BIOS ?
Parce que si tu arrives à booter sur ta clef jusqu'à arriver à avoir besoin de "suivant", c'est que le port USB fonctionne.
Tous les 4 ports fonctionnent bien et la souris également ,sauf qu'au premier paramétrage cela survient! Finalement j'ai abandonné en changeant cette version de windows 10 par windows 8, hélas je suis toujours dans le pétrin.
 

herved

Nouveau membre
Est ce que tu peux donner plus d'information sur ton problème. Comment ça c'est passé d'où vient le pc ...
A vrai dire c'est mon vieux PC avec une vieille version de windows7, je suis en formation ;donc je pratique là dessus.
J'ai perdu le logiciel au cours du nettoyage; Et pour le restaurer j'ai voulu changer la version.
Aujourd'hui, l'installation de windows 8 est faite à moitié; selon l'erreur, je dois reprendre mais je sais plus par où réinitialiser,
c'est avec ma clé bootable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 150
Messages
6 718 416
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut