Clé USB 128 Mo de marque PQI : bien ?

  • Auteur de la discussion Timekeeper
  • Date de début

Timekeeper

Expert
J'ai trouvé cette clé USB chez :

Marque PQI, 128 Mo, rouge translucide, assez plate (pour la brancher si possible directement sur mon clavier Apple), et à seuleument 35 Euros (+ 4 pour le port), c'est la moins chère que j'ai trouvé (merci le comparateur de prix PPC).


Ca me tente bien, je voulais juste savoir si la marque n'était pas réputé merdique, à tout hazard avant.
Le magasin l'ai lut qu'il étéit cleen.






[edit] Je l'ai vue aussi chez Cdiscount à 33 et quelques euros, 2 euros de FDP.
 

fifou3101

Grand Maître
J'en ai un et je le trouve super!
Je l'utilise entre mon ordi et mon portable (J'ai du telecharger les drivers pour Win98!)
Apparement tu as un mac et j'ai essayé sur le i-mac d'un copain et ça marche nickel (MacOS X 10.1)
Je te le conseille surtout qu'il est pas cher!

 

Micaro

Habitué
salut !!!
voila, je viens d'acheter une clé USB "flash drive" chez surcouf, 128MB...
alors sur mon pc qui a XP, no problème, tout est reconnu et tout fonctionne à merveille...
mais alors sur mon portable W98SE, meme avec les drivers fournis, lorsque je branche la clé sur un port USB, la diode s'affiche, mais rien n'apparait dans l'explorateur... donc la clé est inutilisable!!!
note par ailleurs, que j'ai le meme problème avec mon lecteur CDROM (pcmcia) : lorsque je le connecte alors que le PC est allumé, il est détecté (diode témoin sur le lecteur, le disque se met à tourner) mais encore une fois impossible de le faire apparaitre dans l'explorateur... il fo pour cela rebootezr la machine --->>> perte de temps qui défrise mes cheveux raides!!!

so help me please!!! :heink: :(
 

Timekeeper

Expert
[citation=18996,1][nom]fifou3101 a écrit[/nom]J'en ai un et je le trouve super!
Je l'utilise entre mon ordi et mon portable (J'ai du telecharger les drivers pour Win98!)
Apparement tu as un mac et j'ai essayé sur le i-mac d'un copain et ça marche nickel (MacOS X 10.1)
Je te le conseille surtout qu'il est pas cher!


[/citation]

Merci.

C'est commandé chez Cdiscount :)
 

Micaro

Habitué
[citation=19369,1][nom]Timekeeper a écrit[/nom]

Merci.

C'est commandé chez Cdiscount :)
[/citation]

:( :( :( svp, je n'ai pas de mac moi, juste un P2 300Mhz et ma clé ne se voir attribué aucune lettre dans l'explorateur... Bouuuuuhh!!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=19521,1][nom]micaro a écrit[/nom]sous windows 98 (pas SE)
[/citation]

Change d'OS .. il est temps ...
 

Timekeeper

Expert
J'ai aussi Win 98 première édition, je te dirait ce qu'il en est chez moi...
 

Micaro

Habitué
bon, puisqu'il fo changer d'OS, pensez vous que je puisse installer W Me sur un portable toshiba portege 3110 (PII 300MHz, 64MoRAM, 6GoDD) ??? est ce judicieux?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 144
Messages
6 718 317
Membres
1 586 414
Dernier membre
JaneBoyle
Partager cette page
Haut