Clé USB n'est plus reconnu par poste radio

  • Auteur de la discussion Brenyll
  • Date de début

Brenyll

Habitué
Bonjour.
C'est incompréhensible ! Ma clé USB n'est pas reconnu par mon "poste radio", J'ai le message No USB erreur C13. Cette clé de 14 G0 est en FAT 32 et avant elle était reconnu. Sur cette clé, il y a du *.mp3, *.mp4, *.wav…. Cette clé, sur un autre poste radio ne fonctionne pas non plus. Alors que cette même clé est reconnu et lisible dans mon autoradio.
Quand j'utilise une autre clé, (Fat32, capacité 30 GO) sur le poste radio et avec les mêmes fichiers, *.mp3, *.mp4, *.waw…. tous les fichiers sont lisibles, donc ça ne vient pas du poste radio.
C'est ça que je ne comprends pas, surtout "qu'avant, avec cette clé je pouvais lire des fichiers audio sur mon poste radio, maintenant non !
Par contre je me suis servi a de nombreuse reprise de cette clé pour entamer des séquence de Boot avec Rufus, est-ce que vous croyez que ça a pu la détériorer ?
Merci.
 

Brenyll

Habitué
Merci pour la réponse. Mais je l'avais formaté en Fat 32, vitesse lente.
C'est fou que mon poste radio ne reconnait pas cette clé USB. Je l'ai branché sur un autre poste radio, pareil, cette clé n'est pas reconnu, alors qu'elle l'est sur mon autoradio et mon PC (format sur cette clé *.mp3, *.mp4, *.wav… tout est lisible)
C'est a rien y comprendre, quand je fais un copié collé des fichiers audio de cette clé (illisible) sur une autre clé USB tout fonctionne sur le poste radio.
Bien sur je pourrais acheter une clé USB neuve et m'en servir.. Mais j'ai besoin de comprendre. Pourquoi ma clé n'est plus reconnu (j'ai oublié de vous dire qu'elle l’était avant sur ce poste radio), qu'est ce qui c'est passé ? Apparemment ça ne vient pas du poste.
Moi la seule explication que j'ai, c'est que je me suis servi de cette clé pour amorcer des séquences de boot, avec Rufus et d'autres programme analogues, est ce que ça pourrait modifier la clé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 285
Membres
1 586 411
Dernier membre
corblack
Partager cette page
Haut