CLAVIER DELL d610

  • Auteur de la discussion viviane69
  • Date de début

viviane69

Nouveau membre
Bonjour,

la touche "supprime" est cassée pourriez-vous me donner le prix d'un clavier et est-ce facile à remplacer;
merci d'avance
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjours, des clavier tu en as a tout les prix tout dépend ce que tu veut. heu je ne crois pas que cela ce remplace. Mais si tu as un budget serré tu peut trouvé des clavier a 10Euro.
 

ccsw04

Expert


Elle veut remplacer le clavier de son portable
 

the_wisard

Grand Maître
Oo bonjour, désoller j'avais pas compris, je ne connais pas les série dell. Un clavier pour portable bahh il faut allé dans un magasin spétialiser et avec un peut de chance il en auras un qui correspondra, mais tout dépend comment elle est casser si c'est l'attache qui est cassé tu doit changé le clavier si c'est que la touche en elle même tu peut en trouver une sur un autre dell toujours dans un magasin spétialisé ou demander a dell d'en envoyer une. Si non une fois que tu as le clavier il n'est attacher que par 2 vis et un connecteur, rien d'insurmontable.
 

dandu

Grand Maître


Faut contacter Dell ou aller chercher sur eBay, mais c'est surement entre 30 et 80 € (à la louche)

Mais c'est pas toujours simple à changer, un clavier de portable, faut savoir jouer du tournevis, en général.
 

gambit

Grand Maître
sur du Dell latitude, c'est extrement simple à changer. bon, oui, il faut un tournevis, bien sûr, mails il n'y a pas besoin de désosser le pc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 452
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut