Clavier Logitech Internet/Navigator

babylove603

Expert
Salut à tous et à toutes

jai fais l'acquisition d'un clavier Logitech Internet/Navigator et quand j'appuie sur la touche "GO" celui-ci ouvre directement Internet explorer pour se connecter à internet.

N'utilisant pas I.E -> je préfère Mozilla Firefox.

Ma question:

Peut-on faire ouvrir une page internet tout en utilisant Mozilla Firefox comme navigateur internet?

Merci bien.

A+
 

babylove603

Expert
??

J'ai vérifié dans le logiciel fournit avec le clavier mais il n'y a pas de configuration de la touche "GO" ..

:(

EDIT:

Ok tans pis, j'ai remarqué qu'en mettant Firefox comme navigateur par defaut et ensuite en appuyant sur cette touche, rien ne se passe, rien ne se lance.

J'en conclu que le clavier est exclusivement destiné à IE pour cette touche (bien dommage) et qu'on rencontre encore une fois le monopole de cette saloperie qu'est-ce IE.

Merci quand même de m'avoir répondu.

a++
 

babylove603

Expert
Ah non, je n'ai pas installé les derniers pilotes, je pensais que ceux du cd suffisait en fait.

Je vais tester.

Je vous tiens au courant.

Merci

EDIT:

Voila, j'ai installé mais aucune amélioration.

J'ai configuré la touche "Mu Home" pour que ce soit Firefox qui se lance avec google comme page d'accueille (ce que j'avais fait avant le patch).

Merci quand même de ton aide. J'aurais installé les derniers drivers, c'est déjà ça :)

A+
 

orbitalcoil

Grand Maître
en fait avec les pilotes que j'avais eu avec mon ensemble cordless desktop navigator je n'avais pas accès aux touches multimedia ce qui a été réglé dans les derniers pilotes, mais là c'est une belle colle ton problème
 

babylove603

Expert
C'est pas grave, disons que c'est ce que je dis, mis à part faire une page d'accueille avec Mozilla pour la touche "HOME", quand tu cliques sur la touche "Go" ça s'ouvre avec IE uniquempent!

Enfin, c'est pas grave, c'est un super clavier quand meme ;)

Je me suis tjs collé avec des clavier PS2 banale ... alors arrivé avec ça chez moi c'est comme passé d'une 2 chevaux à une ferrari :) (niveau design et confort).

a++
 

orbitalcoil

Grand Maître
clair que le sans fil multimedia c'est quand meme autre chose
 

gambit

Grand Maître
c'est pour ça que je prefere de loin les claviers et souris microsoft... tout est configurable dessus [:spamafote]

(mon bouton mail sert à play/pause par exemple... truc totalement impensable avec un logitech)
 

orbitalcoil

Grand Maître
moi j'ai une partie multimedia sur mon clavier bon j'ai pas besoin de configurer, pourquoi appuyer sur ce bouton pour faire play/pause ?
 

ASH

Expert
Parceque les clavier microsft suck à mort niveau confort je dit pas mais niveau disign et fonctionnalité ils sont loinde valoir les logitech. :/
 

xam

Grand Maître
CA m'a toujours enervé qu'on ne puisse pas choisir ce que l'on veut. Peut-être c'est une limitation des drivers. :/
Heureusement sous Linux tout est configurable à volonté. [:grosminet]
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=114954,0,11][nom]ASH a écrit[/nom]Parceque les clavier microsft suck à mort niveau confort je dit pas mais niveau disign et fonctionnalité ils sont loinde valoir les logitech. :/[/citation]

je n'ai jamais pu me faire au matos de ms non plus que ce soit leur souris ou leurs claviers, on pourrait me bander les yeux je saurais que c'est du microsoft
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=114960,0,12][nom]xam a écrit[/nom]CA m'a toujours enervé qu'on ne puisse pas choisir ce que l'on veut. Peut-être c'est une limitation des drivers. :/
Heureusement sous Linux tout est configurable à volonté. [:grosminet][/citation]

peut etre aussi que les pilotes sont pensés pour un usage plus conventionnel car faire lecture/pause sur la touche mail c'est plus que bizarre surtout quand tu as une partie multimedia sur ton clavier
 

babylove603

Expert
Je pense pareil. Bah c'est bon il y a juste ce petit problème qu'est le bouton GO qui ne se lance qu'avec IE mais ça va, j'ai pu configurer le bouton "HOME" pour lancer Firefox ;).

J'adore mon clavier, c'est vraiment le pied, que ce soit pour taper (non je vous rassure, je tapes pas les gens avec :lol: ) ou pour le confort, c'est vraiment génial.

Et puis j'avais le choix aussi entre un Logitech ou Microsoft mais j'ai penché sans aucun doute pour le premier.

J'ai pas aimé le design de krosoft et puis il faisait trop carré pour moi.

Bref, tjs Microsoft, ça fait du bien de changer et c'est la qu'on se rend compte qu'il y a du bons ailleur!! quel bonheur!!!

J'ai presque plus besoin de cliquer avec la souris, tout est configurer sur mon clavier :p

J'adore!
 

xam

Grand Maître
[citation=114978,0,14][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]peut etre aussi que les pilotes sont pensés pour un usage plus conventionnel car faire lecture/pause sur la touche mail c'est plus que bizarre surtout quand tu as une partie multimedia sur ton clavier[/citation]Tu trouve normale qu'on soit obliger d'utiliser le jukebox de logitech pour pouvoir utiliser les touches ? [:dawa]
 

gambit

Grand Maître
[citation=114978,0,14][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]peut etre aussi que les pilotes sont pensés pour un usage plus conventionnel car faire lecture/pause sur la touche mail c'est plus que bizarre surtout quand tu as une partie multimedia sur ton clavier[/citation]


mais quand tu l'as pas la partie multimédia ?


beaucoup de claviers d'entrée de gamme ont juste mail, web etc..


du coup c'est sympa de pouvoir en faire ce qu'on veut...
 

hipop

Nouveau membre
[citation=114815,0,8][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]clair que le sans fil multimedia c'est quand meme autre chose
[/citation]

hello,
si tu n'as pas résolu ce pb,depuis le temps,j'ai trouvé:
tu configure l'accueil (my home) avec "programme",puis
tu fais "parcourir" et tu mets le chemin vers le raccourci
de Firefox.(qui doit être dans program files-tu ouvres le
fichier Firefox)!
et ouala! bingo !
à bas I.Exploser!
ps: me suis gouré! le message était pour Babylove603 !
 

hipop

Nouveau membre
[citation=114785,0,7][nom]babylove603 a écrit[/nom]C'est pas grave, disons que c'est ce que je dis, mis à part faire une page d'accueille avec Mozilla pour la touche "HOME", quand tu cliques sur la touche "Go" ça s'ouvre avec IE uniquempent!

Enfin, c'est pas grave, c'est un super clavier quand meme ;)

Je me suis tjs collé avec des clavier PS2 banale ... alors arrivé avec ça chez moi c'est comme passé d'une 2 chevaux à une ferrari :) (niveau design et confort).

a++
[/citation]

citation=147661,0,18][nom]hipop a écrit[/nom]hello,
si tu n'as pas résolu ce pb,depuis le temps,j'ai trouvé:
tu configure l'accueil (my home) avec "programme",puis
tu fais "parcourir" et tu mets le chemin vers le raccourci
de Firefox.(qui doit être dans program files-tu ouvres le
fichier Firefox)!
et ouala! bingo !
à bas I.Exploser!
ps: me suis gouré! le message était pour Babylove603 !
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut