code téléphone???

RouXXX

Nouveau membre
Salut!!
Voila, j'ai trouvé un portable, mais lorsque je met ma puce
dedans, celui-ci me demande le code téléphone.....
y a-t-il un moyen de le sauter??? ou je peux le jeter.....
je rassure les gens :) je n'ai pas voler ce portable lol
 

mizoool

Habitué
code telephone????? :??: :??: :??:
euh c pitetre le numero IPUI.....
je ne c pas sinon
 

RouXXX

Nouveau membre
ben....je ne sait même pas ce qu'est le numero IPUI.....
tout ce que je sait , c'est la marque : alcatel.
(avec appareil foto, si quelqu'un sait au moin le modèle.....)
 

mizoool

Habitué
Euh j'ai trouvé ke ça pour ton probleme::::

Le téléphone Alcatel possède aussi un menu caché pour le voir tapez 0 0 0 0 0 0 * Les indications suivantes vont apparaître :

TRACES Correspond au menu d'indicateurs de canaux
VIDER ARRETS Si vous pressez OK vous aurez comme réponse 'This action is executed!'. Impossible de savoir quelle action précisément...
CTRL CHARGE Montre la tension du chargeur et de la batterie
DAMIER Vous affiche le test Pour accéder au menu des codes tapez sur votre clavier 25228353
 

RouXXX

Nouveau membre
merci :p
en faite je vais essayer de faire déja plu simple, quelqu'un sait ce qu'est ce code téléphone.?? à quoi il correspond,?
 

RouXXX

Nouveau membre
:non: il me demande bien le code téléphone....
On m'a dit d'aller dans un magasin de déblocage pour qu'ils réinitialisent le téléphone
 

itech77

Nouveau membre
salut a tous,

je t'aide le code téléphone est comme le PIN, certain tel tu peut les vérrouiller comme la carte SIM.voilà @+
 

newto0

Nouveau membre
Tout a fait, pour protéger le téléphone en cas de perte de ce dernier :)

Pour rappel, les Imei des appareils sont transmis sur le réseau de ton opérateur et si celui-ci est fiché, on te rappelera...
 

pierreparent

Nouveau membre
Message destiné à RouXxX.
Peux-tu me contacter sur mon email : pierre.parent@skyney.be
avec comme objet : PAGNY.
Un tout grand merci d'avance.
Pierre.
 

Billy20

Nouveau membre
Message destiné à RouXxX.
Peux-tu me contacter sur mon email : pierre.parent@skyney.be
avec comme objet : PAGNY.
Un tout grand merci d'avance.
Pierre.
Salut monsieur comment allez-vous Moi c'est Billy depyuis le Bénin. J'ai un problème avec mon portable. C'est que lorque je l'allume, il me demande un code téléphone que je ne connais pas. Mais je reçoit correctement les appels. Seulement que je n'ai pas accès aux menus. Je demande votre aide le déblocage de mon appareil portable. Merci d'avance Au fait c'est un portable de marque Alcatel E157 Dieu vous bénisse
 

tedd59

Grand Maître
up slt voilà j'ai un peu près le meme prob donc je me demande si il n'a pas moyen de le contournais

merci

tel: shrap gx 25
 

norpak01

Nouveau membre
salu jai un rpobleme avec mon telefone portbale parc kil pren orange et moi je suis sfr alor j voudrai savoir si kelkun avai un code kelke chose comm sa pour kil prenne tt ls puce reponder slp
 

tedd59

Grand Maître
Bon déjà si tu écris sms personne va te répondre, français exiger même si moi je l'ai pas encore acquis.
Sinon pour ton phone il n'y a pas vraiment de code en faite il faut soit que tu vas (comme moi j'ai déjà fait) au marcher pour 10 voir 20 euro, il te le débloque sinon je crois que si tu as ton tel plus de 6 mois tu appel (admettons sfr) donc tu appel sfr tu lui donne ton numéro sfr et logiquement le mec te donne le code pour te le débloquer sinon ta dès magasin qui le font aussi.

A toi de voir.
slt
 

Shor-T

Grand Maître
tedd59 > Je l'ai ban 1 semaine pour lui apprendre donc il répondra pas :o
 

carnivor

Nouveau membre
salut tous le monde, j'ai un samsung d800 et je voudrai le debloquer pour tous les operateurs, si quelqu'un a une solution merci d'avance
 

carnivor

Nouveau membre
bon et bien je vois qu'il n y a personne de connecté, j'espere avoir une reponse de la part de quelqu'un . sur ceu bonne soirée a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 436
Dernier membre
Chras1
Partager cette page
Haut