Résolu combien coûte deezer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Janet Cooper

Nouveau membre
  • Salut tout le monde!
  • Je veux télécharger une application [SUPPRIME] mon téléphone pour écouter de la musique tous les jours, mais je ne sais pas combien cela coûte.
  • Savez-vous sur mon forum combien coûte le deezer pour que je puisse l'utiliser tous les jours pour écouter de la musique?

EDIT MODO: Pas d'application illégale.
 
Dernière édition par un modérateur:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Meilleure réponse
  • Salut tout le monde!
  • Je veux télécharger une application appelée deezer sur mon téléphone pour écouter de la musique tous les jours, mais je ne sais pas combien cela coûte.
  • Savez-vous sur mon forum combien coûte le deezer pour que je puisse l'utiliser tous les jours pour écouter de la musique?
HI
Lis stp:
:)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
  • Salut tout le monde!
  • Je veux télécharger une application appelée "deezer telecharger" sur mon téléphone pour écouter de la musique tous les jours, mais je ne sais pas combien cela coûte.
  • Savez-vous sur mon forum combien coûte le deezer pour que je puisse l'utiliser tous les jours pour écouter de la musique?


bah selon ton lien c'est gratuit vu que c'est une version moddé comme cela existe pour spotify , ca fonctionne mais a tes risque et péril puis ca reste illégal :o
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut