Comment être sûr d'acheter une Radeon 9800 Pro avec Bus de 256 bits?

  • Auteur de la discussion harold
  • Date de début

zouzou92300

Habitué
Tout le monde ne sait pas ce qu'est une "prise floppy", ni "une prise MOlex" ensuite tt le monde ne sait pas à quoi ressemble de la RAM rectangulaire......vois-tu...
Tu saisis mieux l'intérêt que j'ai à rechercher cette fameuse photo?
 

wIshmaster

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.

[g]128-bit[/g]


Vous devez être connecté pour voir les images.

[g]256-bit[/g]


Donc le PCB des 128bit est beaucoup plus "simple", ca se voit au nombre de soudures etc
Et puis 128bit = puces mémoire rectangulaire alors que c carré pour les 256bit
 

gambit

Grand Maître
[citation=113096,0,21][nom]zouzou92300 a écrit[/nom] tt le monde ne sait pas à quoi ressemble de la RAM rectangulaire......vois-tu...

[/citation]


a un rectangle [:le kneu]


contrairement a la ram carrée qui elle ressemble.... a un carré [:le kneu]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=113100,0,23][nom]gambit a écrit[/nom]a un rectangle [:le kneu]


contrairement a la ram carrée qui elle ressemble.... a un carré [:le kneu]
[/citation]
[:rofl]
il a pas tord pour le coup des prises mais pour la ram je lache l'affaire
 

zouzou92300

Habitué
Franchement c triste de lire des messages tel que les votre NiahBoumPof is back et gambit, sans intérêt aucun..m'enfin bon...
merci wishmaster de ta réponse en tt cas, je ne ferai pas d'erreur lors de mon achat comme ca.
Pour info Gambit, un carré où un rectangle je sais ce que c'est , en revanche de la ram sur une CG pas trop...mais tu m'a l'air limité...alors j'imagine que tu n'avais pas compris...
PS: comme je sens qu'il va y avoir encore un messages sans intérêt suite o mien je préfère dire tt de suite que c pas nécessaire..essayer de résister et de vous montrez intélligent histoire de pas surcharger les post...
Merci.
TT ca pr une question, franchement venez pas critiquer les messages qui polluent les forum après...car tt vient de mec dans votre genre...
 

bidoulou

Grand Maître
Si tu prennais les choses aux second degré ça irait peut être un peu mieux ;)

Ils ont juste du mal à imaginer que quelqu'un ne sache pas ce qu'est de la ram mais faut savoir qu'ils sont un peu bizarre [:matleflou]

Lis un peu le forum et tu verras qu'ils aident beaucoup plus qu'ils ne critiquent [:spamafote]

 

gambit

Grand Maître
[citation=113146,0,26][nom]zouzou92300 a écrit[/nom]
Pour info Gambit, un carré où un rectangle je sais ce que c'est , en revanche de la ram sur une CG pas trop...
[/citation]


dans ce cas là, demande comment on reconnait la ram... [:spamafote]



parce que demander comment on reconnait de la ram carré par rapport à de la ram rectangle .. heu... [:le kneu]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut