Comment activer l'antialiasing sur la leadtek 6600 gt ?

falcoris

Nouveau membre
voila je viens d'acheter une leadtek géforce 6600 GT et je n'arrives pas à activer l'antialiasing. Donc si quelqu'un a cette carte qu'il me dise deja ce qu'il en pense et aussi si il sait comment activer l'antialiasing. sinon je voulais savoir si il existe un soft pour mettre un antialiasing. (j'ai personnelement des gros ramage sur Lineage 2 pour ceux qui connaissent)
 

falcoris

Nouveau membre
oui mais si le jeux ne comprend pas d'antialiasing comme c'est d'ailleurs le cas dans beaucoup de jeux je fais comment ? :/
Parce-que si on prend les ati, on peut regler un antialiasing depuis le bureau comme on peut regler le philtrage anisotrope et l'anticrenelage.
(par ailleurs je voulais savoir si c'est normal que ma 6600 tourne moins bien que mon ancienne geforce 4 ti 4200 sur un jeu qui est comme mon ancienne carte en dx 8.1 (lineage 2))
 

maxblade800

Grand Maître
Tu as installé les deniers drivers de ta carte? DirectX 9.0c??

Puis pour l'antialiasing rien de plus simple....c'est dans les options de carte viséo quand tu fait clique droit sur le bureau, paramettre de ta carte, Paramettre performance et qualité puis reglage anti-crénelage (par default c'est l'application qui le gère)
 

falcoris

Nouveau membre
lol ok je savais pas que anticrenelage et antialiasing c'etait la meme chose merci mec. me reste plus qu'a savoir comment se fesse que ma nouvelle carte tourne moins bien que mon ancienne sur un jeux en dx 8.1 etant donné que ma carte est en dx 9
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut