comment activer le " fast written " du port agp ?

prob pc help

Habitué
Bonjour , je possède un ordinateur sony vaio pcv-rxg408.
2.66 ghz pentium .
1024 DDR
radeon 9800pro 128mb
win xp familial
Le problème est que je n'arrive pas a activer l'écriture rapide du port agp , celui ci supporte l'agp*4. Peut on forcer le fast written? si vous avez une solution n'hésitez pas merci !
 

bidoulou

Grand Maître
un conseil, ne l'active pas car ça risque de t'emmener plus de merdes qu'autres chose...
 

prob pc help

Habitué
cet à dire ? , ce que je recherche c exploiter toute la puissance de ma 9800pro quand mém , et il me semble qui c assez significatif les écarts entre fast written activé , et désactivé
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=136185,0,3][nom]prob pc help a écrit[/nom]cet à dire ? , ce que je recherche c exploiter toute la puissance de ma 9800pro quand mém , et il me semble qui c assez significatif les écarts entre fast written activé , et désactivé[/citation]nan les ecat ne sont pas significatif je sais meme pas si on peut en voir [:le kneu]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bah il a cas voir par lui même ...

Dans ton bios tu as l'option AGP Fast Write ... tu mets à ENABLE ...

Sinon n'importe quel tweaker te permet de l'activer.
 

un gars

Grand Maître
[citation=136191,0,4][nom]Proph@ne a écrit[/nom]nan les ecat ne sont pas significatif je sais meme pas si on peut en voir [:le kneu][/citation]
[:plusun]
ca apporte que des emmerdes et niveau perfs ca change rien . dans moin de 2 semaines tu voudras le désactivé car tes jeux plantent :/
 

prob pc help

Habitué
ok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades
 

un gars

Grand Maître
[citation=136215,0,7][nom]prob pc help a écrit[/nom]ok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades[/citation]
si , en o/c ma pro en xt j'ai bien gagné 1000pts sous 3d03
 

un gars

Grand Maître
[citation=136215,0,7][nom]prob pc help a écrit[/nom]ok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades[/citation]
et au fait pense a écrire correctement , l'écriture sms c'est le mal :fou:
 

prob pc help

Habitué
daccord . Message reçu pour les fautes d'écritures . Merci pour vos conseils A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 148
Messages
6 718 370
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut