Comment augmenter ghz de mon cpu i5 9400f ou si automatique

  • Auteur de la discussion Sidali bouroubi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Après, tu as les Seasonic Focus (on va éviter les anciennes gammes S et M12II qui restent de très bonnes alims mais vieillissantes), LDLC (Seasonic inside), Corsair (gammes CX 2nde gen), AX, HX, RM. Et j'en oublie encore beaucoup !

Tu as de quoi faire un bon choix parmi celles-ci...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Merci mais je penche sur alim cooler of master ou evga tu pense qoi ??

JAMAIS Cooler Master, y a pas plus d'une ou deux références correctes et on ne sera plus du tout dans ton budget. Si tu as un petit budget alors la G750H ou les entrées de gamme Seasonic Core. Les EVGA faut taper la gamme SuperNova et on sera plus dans les 90€

Bye
 

thomade54

Grand Maître
Merci mais je penche sur alim cooler of master ou evga tu pense qoi ??
Change pour une vraie alim, genre une Seasonic Focus/M/S, Corsair RM/H,
EVGA certifiées et récentes c’est bon aussi
be quiet system power de dernière gen

mais n’achète pas de cooler master, pas de fsp, pas de advance, pas de corsair VS et évite les CX, pas de spirit of gamer non plus,
 

burbigo1

Nouveau membre
Il existe, malheureusement, des fps qui sont "naturellement'' bas, rien à faire

______________________________________
 
Dernière édition:

mitch074

Grand Maître
J'ai utilisé des dizaines de FSP 500W, pas une n'a grillé alors que dans le même contexte des Corsair 700W grillaient une fois sur 2 au bout de 6 mois - maintenant c'est simple, quand j'ai un retour atelier et que je vois une de ces alims je la vire direct et je met une FSP à la place - ça m'économise un second retour dans l'année.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai utilisé des dizaines de FSP 500W, pas une n'a grillé alors que dans le même contexte des Corsair 700W grillaient une fois sur 2 au bout de 6 mois - maintenant c'est simple, quand j'ai un retour atelier et que je vois une de ces alims je la vire direct et je met une FSP à la place - ça m'économise un second retour dans l'année.
Quelle corsair?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut