Comment configurer une ati radeon hercules 9800 pro???

harley1708

Expert
je voudrais savoir comment configurer ma carte graphique dans le menus avancé. comme par exmple, le menu 3d : régler sur plus de perf ou plus de qualité ou équilibré. je voudrais savoir aussi, je dispose d'un ecran lcd, est il mieux pour la fluidité dans le jeux d'etre en 60 ou 75 Hz.
merci par avance
byee a tous
:hello:
 

gambit

Grand Maître
[citation=63114,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]je voudrais savoir comment configurer ma carte graphique dans le menus avancé. comme par exmple, le menu 3d : [g]régler sur plus de perf ou plus de qualité ou équilibré[/g]. je voudrais savoir aussi, je dispose d'un ecran lcd, est il mieux pour la fluidité dans le jeux d'etre en 60 ou 75 Hz.
merci par avance
byee a tous
:hello:
[/citation]

c le principe meme du réglage, tu mets ce que comme ça te convient... stoo [:spamafote]

si y'avait une config obligatoire à faire, ça servirait qu'ils s'emmerdent justement à programmer les ptis boutons et les ptis sliders ?
 

sfrancois

Expert
Pour tes petits yeux, il est toujours préférable d'avoir 75Hz plutôt que 60. Mais ça change rien niveau performances. Et puis, c'est une Radeon 9800 Pro, alors les perfs seront de toute façon au rendez-vous.
 

Patch

Grand Maître
[citation=63121,1][nom]sfrancois a écrit[/nom]Pour tes petits yeux, [g]il est toujours préférable d'avoir 75Hz plutôt que 60[/g]. Mais ça change rien niveau performances. Et puis, c'est une Radeon 9800 Pro, alors les perfs seront de toute façon au rendez-vous.
[/citation]valable pour un CRT, mais pas pour un LCD
harley, tu testes les 2 et tu gardes celui qui donne le moins de flou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut