Comment effacé des dossiers avec un probleme de redondance cyclique?

gadgetok

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis novice, j'ai 1 disc dur externe et je ne peux pas effacé des fichiers dessus j'ai un message d'erreur " redondance cyclique". Qu'es ce que c'est et comment pourrais je effacé ses dossiers sans étre obligé de formaté?

Merci de votre aide . :??:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut
Redondance cyclique = Disque en train de lâcher ou surface du disque endommagée :/

Formatage à la rigueur mais faire brûler un cierge serait certainement plus efficace :o
 

gadgetok

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de vos reponces sur mon disc dur externe il y des donné assez volumineuses que je voudrais gardé (photos et jeux, quelques films ....) mais j'ai aussi certains dossiers un films, winrar, ou iso de jeu que jel voudrais effacé et qui sont redondants???? Comment les effacés????
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

A la limite, les effacer dans un premier temps on s'en fiche un peu si le disque est sur le point de mourir.
Ce qu'il faut c'est sauvegarder ailleurs les fichiers qui y sont stockés et qui te sont chers.
Ensuite, tu formateras (ou essayeras de formater) ton disque dur externe, ce qui reviendra à effacer toutes les données qui y sont présentes.
Et pour finir, tu lanceras un test HDTune pour voir s'il se sent encore assez en forme pour accueillir des données ou s'il doit aller directement à la poubelle.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1

Fait une sauvegarde (de ce qui est encore récupérable ^^) et formate le HDD ;)
 

gadgetok

Nouveau membre
Merci, camaradeS je vais déplacé les plus importantes et formaté le reste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 852
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut