Comment etre une ordure avec son matos !

McBarrette

Grand Maître
Voila vu qu'en ce moment je me fais chier, j'ais voulu faire un teste !

j'ais voulu voire si mon PC ( celui avec 3200+ OC a 2750Mhz ) tiendrais 5h ( de 10 a 15h ) avec les pires condition !

j'ais donc retirer tout les ventilo du boitier ( sauf celui de la carte mere chui pas un fou ), et aussi changer celui de mon SLK par le plus merdique que j'ais chez moi histoire de donner de l'air au rad, j'ais donc mis un povre 60x60 dessus, dont je me suis enmerder a monter, je l'ais mis o minimum de sa vitesse, soit 1000tr !

et apres j'ais lancer que des demo a la con, du style video W3 et 3D mark pendant 5h de suite !

le boitier fermer et dans une piece a pas moin de 28° mon Pros etais a 72° full a 2750Mhz !

qui dis mieux et en plus il etais stable aucun plantage !
 

G0n

Habitué
moi je di mieu : 72° avec un barton 2500 meme pa o/c et volcano 9 +2*enermax uc-8fab et boitier ouvert le tout a fond!!!
et meme ke je sui monté a 73 hé hé, euh..sinon 65 la moyenne
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=5149,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]Voila vu qu'en ce moment je me fais chier, j'ais voulu faire un teste !

j'ais voulu voire si mon PC ( celui avec 3200+ OC a 2750Mhz ) tiendrais 5h ( de 10 a 15h ) avec les pires condition !

j'ais donc retirer tout les ventilo du boitier ( sauf celui de la carte mere [g]chui pas un fou [/g]), et aussi changer celui de mon SLK par le plus merdique que j'ais chez moi histoire de donner de l'air au rad, j'ais donc mis un povre 60x60 dessus, dont je me suis enmerder a monter, je l'ais mis o minimum de sa vitesse, soit 1000tr !

et apres j'ais lancer que des demo a la con, du style video W3 et 3D mark pendant 5h de suite !

le boitier fermer et dans une piece a pas moin de 28° mon Pros etais a 72° full a 2750Mhz !

qui dis mieux et en plus il etais stable aucun plantage !

[/citation]

Si
 

McBarrette

Grand Maître
a l'orifine le boitier fermer avec 4 ventilo Extreme qui crashe 84CFM + une version 92mm sur le SLK900 qui lui crash 119CFm je suis dans la 45/47° en full !
 

xam

Grand Maître
92°, il a tenu 1h ensuite il a commencé a monter pour planter au environ de 100°
 

McBarrette

Grand Maître
mais moi je te parle stable sans plantage ni rien !! j'en suis sur meme si je vire le ventilo du rad et rien rajouter je vais dans les 85/90° mais la a mon avis il plante !
 

athena47

Expert
La vanité est plus un péchê que la jalousie, surtout quand cette dernière est inexistante, je suis très bien avec mon processeur.
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=5179,1][nom]Athena47 a écrit[/nom]La vanité est plus un péchê que la jalousie, surtout quand cette dernière est inexistante, je suis très bien avec mon processeur.
[/citation]

:love:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
58° en idle avec un paikat pas oc [:joce] [:niahboumpof is back]
je vous rassure c'est la sonde qui deconne
 

G0n

Habitué
apres avoir flashé ton bios, ta cb de temp?,
parcke moi mon barton 2500 a 70° jesper kil sera moins chaud avec un flashage, mai g peur!! :cry:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=5179,1][nom]Athena47 a écrit[/nom]La vanité est plus un péchê que la jalousie, surtout quand cette dernière est inexistante, je suis très bien avec mon processeur.
[/citation]

bah alors pk tu te plaind ?!
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=5209,1][nom]G0n a écrit[/nom]apres avoir flashé ton bios, ta cb de temp?,
parcke moi mon barton 2500 a 70° jesper kil sera moins chaud avec un flashage, mai g peur!! :cry:
[/citation]

moi c'est une sonde que j'ais installer ( tester ailleur avec d'autre pour voire si elle avait pas de decallage )et le bios bah a l'heure qu'il est c'est le dernier en date !
 

athena47

Expert
Je ne me plains pas, je dis juste que tu joues à cleui qui a la plus grosse sans qu'on t'ai demandé ton avis.
 

McBarrette

Grand Maître
oula tu sert a rien toi je fais un teste et je veut voir si kelkun arrive a le faire avec son matos je pourrais le faire avec un XP2000+ si tu veut !

en 0.18micron 67° ventilateur full et Rad Zalman, Pros non oc !

si t pas content vient pas ici !
 

bidoulou

Grand Maître
moi j'ai frappé à coup de marteau sur mon nouveau dd pendant
le chargement de windows, et en plus c'est un raptor 10Kt/min.
McBarrette> tu pourrais vérifier si tu y arrives avec ton matos ?
 

McBarrette

Grand Maître
mais sa va pas dans ta tete !!! je vais pas faire sa lol ta vu le prix que sa coute et encore j'ais de pas de SCSI sa me fais peur
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5275,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]mais sa va pas dans ta tete !!! je vais pas faire sa lol ta vu le prix que sa coute et encore j'ais de pas de SCSI sa me fais peur
[/citation] :lol: [:drouvre]teins au fait McBarrette , c po toi qui postes sur freeks.org ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut