comment faire?

  • Auteur de la discussion plesk8er
  • Date de début

plesk8er

Nouveau membre
Bonjour,
Je me demander si la chose suivante étais possible;
Mon pc avec ses enceintes se trouve dans une même piece, mais j'aimerai pouvoir profité de la musique que j'ecoute sur le pc à d'autre endroits de ma maison. Bien sur je suis pres a acheter d'autres enceintes pour les autres pièces. Ainsi peut être vous avez des idées pour mettre en oeuvre techniquement cela. Merci pour vos suggestions
 

aCoLeet

Nouveau membre

Achète des enceintes 300watts chacunes ;D
 

copsc

Grand Maître
plesk8er
Question "connne" réponse connne
tu en d'autres questions aussi béte :??:
 

c_planet

Grand Maître
des enceintes pc c'est des enceintes actives, donc un cable Y stéréo minijack et des allonges ça suffit à chaque fois pour un kit d'enceintes stéréo

perso je me sers d'une télécommande radio ati, c'est assez pratique quand je passe dans la sdb et que le pc qui joue est dans la chambre (lol)

change ton titre pour un autre plus descriptif, "comment faire" ça pourrait être le titre de 100% des topic du forum (lol)
 

XIII le fous

Expert
direct s'y c'est pour dire s'a je pense que sa va pas l'aider donc tu peut fermée t'a ...
 

plesk8er

Nouveau membre
merci c_planet, mais par exemple quel materiel acheter??? je suis un peu perdu entre tout les cordons/cables, et puis un systeme avec une telecommande ça serai le must!

ps:direct tu crois que ta reponse est plus utile que ma question?
 

copsc

Grand Maître
plesk8er

"Bonjour,
Je me demander si la chose suivante étais possible;
Mon pc avec ses enceintes se trouve dans une même piece, mais j'aimerai pouvoir profité de la musique que j'ecoute sur le pc à d'autre endroits de ma maison"

As ton avis ,c'est comme ds 1 voiture (par exemple) du moment que l'ampli est assez puissant ou est le probleme?
 

copsc

Grand Maître
Tu veux ecouter de la musique sur d'autres enceintes que celle de ton pc ,c'est bien ça?tout en en gardant celles de ton pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut