Comment formater mon Acer

  • Auteur de la discussion Juliette3
  • Date de début

Juliette3

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Bon euh me voilà petite novice, qui dès qui s'agit de rentrer dans le ventre de la bête est complétement noyée !
Je voudrais formater mon Acer 1522, j'ai déjà essayé une demi douzaine de restauration, ça ne marche pas ....

J'ai donc en ma possession deux CD recovery et un CD system.
Suivant les conseils des posts précédents, j'ai mis d'abord le CD System et j'ai tenté de faire redémarrer l'ordi "sur" ce CD ... C'est bien ça qu'il faut faire? Seulement, la volonté ne suffit pas, et après être rentrée dans le BIOS au moment du démarrage, je suis perdue! Où aller, que faire, pour démarrer sur le CD system?
Et après ça, comment formater à partir des cd recovery? Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, avec des simples "tu cliques là" "tu vas ici" "tu sélectionnes ça" ça serait super!

D'avance merci beaucoup!

Juju
 

Shor-T

Grand Maître
Pour le BIOS, il faut aller voir dans les options de boot de l'ordinateur (les BIOS ne sont pas tous identiques donc à partir de là faut avoir à peine de connaissance en anglais ;))

Et pour le formatage, tout est indiqué à l'écran, y'a pas grand chose à faire ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 152
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut