comment lire un fichier *.mkv

  • Auteur de la discussion Le Beau gosse
  • Date de début

samaritain

Nouveau membre
Salut pour le format rv40 moi j'ai installé real player puis je l'ai supprimé du démarrage pour pour qu'il s'ouvre à chaque nouvelle session de windows mais il y a aussi un autre moyen :
 

tonx

Nouveau membre
salut j'ai aussi un probleme de fichier .mkv j'ai suivi les conseils donné sur le forum mais je n'ai que le son et pas l'image si quelqu'un peut m'aider merci :bounce: :na: ha et xaetorn quand on donne des conseils d'ecritures on essaie de ne pas en faire soit même :pt1cable:
 

king_ping

Grand Maître
Je trouve le mkv dans le principe nul a savoir il faut supprimer tout les codec divx/xvid existant ...
J'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre...
Perso je boycotte le mkv ...
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=77771,0,24][nom]tonx a écrit[/nom]salu j'ai ossi un pb de fichier .mkv j'ai suivi les conseil donné sur le forum mé je n'ai ke le son et pa l'image si kelk1 à un ti conseil mici ;)[/citation]

ouais, nous aussi on a un pb, on lis pas le sms style :fou:
soit tu edite ton message, soit je sanctionne :o
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

nokiadancex

Nouveau membre
Tous d'abord chui poli, donc BONJOUR ! :bounce: , ensuite ma remarque :

Quel débilité ..... sans déconné, t ki ??? le dieu de la langue française ??????

J'vois pa kel pb ca peut poser, a partir du moment ou on se comprend, et me dit pas ke tu comprend rien, et si c vraiment le cas, ben tu répond pas, mais vien pas faire la police sur un language dit "SMS"
tu veut pas aussi sanctionner kan on oubli un S ou kan on mé "é" a la place de "er" ?????? Tssssssss. !!!!!

Car je te signal ke c un language rapide, klk'1 ki ecrit com ca, ne veut pas dire kil est nul en Français (ortographe etc ...) tu le sais aussi bien ke moi
Et si t pa bête, répond pa, sinon je v croire ke tu as tous compris :p

P.S : A la base gt venu pr poser klke questions, mais kan je vois la réaction ke vs avais (certains) ben j'préfère m'en allé de plus belle :sol: et révise t connaissance, car sur le net c environ 99% du language employé le fameux SMS com tu dit !
Mais bon c ton Forum après tous.... pas vrai ? :ange:

alors sur ceu ..... @++ :hello:
 

CaiRve

Grand Maître
sur un forum, on prend son temps pour exposer ses idées ou son problème.
De plus, il n'y a pas de limite de caractère, et puis il y a un clavier tres pratique sur un PC, ce qui n'est pas le cas sur un tèl portable.

si tu as un pb avec la charte de ppc, qui interdit le sms staïïle, ne vient plus, ca ne nous manquera pas :hello:

alors tes connaissances des grands forum informatique est a revoir, car sur HFR, ou CLubic, le language SMS est aussi boudé qu'ici. Il n'y a que sur les forums de WarlordZZ que ca se fait.

donc, adieu
 

ced@

Expert
[citation=60492,0,5][nom]Ex-floodeur a écrit[/nom][g]bsplayer[/g][/citation]



gros + 1
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=92667,0,27][nom]nokiadancex a écrit[/nom] sans déconné, t ki ???[/citation]


Un modo, et il n'a pas tort : le langage sms, c'est horrible...
:heink:
 

guinioul

Grand Maître
et pis le remontage de topic mort c'est mal:O

cela dit c'est moins grave que le "langage" SMS mais quand meme...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 788
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut