comment réactiver ma carte graphique

pierreluc

Nouveau membre
depuis que j'ai changé mon téléviseur je n'arrive plus à voir mes dvix sur celui -ci... mon pc est raccordé par svidéo à la tv, comme auparavant, celui-ci maintenant est un écran plat lcd ... est ce que ça change quelques chose?? je me servais auparavant d'un petit logiciel (TV tool) mais rien à faire il ne détecte pas la tv est ce que je dois réactiver ma carte graphique et comment??
merci de me venir en aide...
 

broukmout

Grand Maître
je me permet de te rappeller une partie du reglement de la cat' hardware du forum, judicieusement appellé "Règlement de la catégorie" :

- Si vous avez un problème portant sur votre matériel, n'attendez pas qu'on vous demande ce qu'il y a dans votre machine, indiquez tout dès le premier post. Indiquez notamment : carte mère (marque, modèle), processeur (modèle, fréquence, socket), carte graphique (modèle et constructeur), mémoire vive (nombre, capacités, marque, norme), disques durs (marque, modèle et capacité) et tout ce que vous pouvez juger nécessaire !
 

pierreluc

Nouveau membre
il n'y a pas de problèmes avec le matériel , seulement une question de réactivation de la carte graphique pour qu'elle reconnaisse la tv...
 

broukmout

Grand Maître
si tu nous dis pas ce que c'est comme carte, on vas pas savoir avec quel drivers elle fonctionne, donc on risque pas de pouvoir t'aider à faire la manip'...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut