Comment retrouver une sauvergarde perdu dans GTA online

JMoriarty

Habitué
Bonjour à tous,
J’ai acheté GTA5 et je joue avec mes frères, on a remarqué que des choses disparaissait et on se soupsonnait tous les uns les autres.
C’était un peu la guerre mais c’était marrant.
J’ai finalement fait mes recherches et je me suis rendu compte que c’était un problème dans le jeu.
La c’était moins marrant. Je préférais l’idée que mes frères essaient de tricher plutôt que celle qu’un jeu avec une si grande renommé puisse avoir des défaults pareil.
Vous avez surement remarqué vous aussi que parfois quelque chose clochait dans GTA.
Comme par exemple, votre personnage qui disparaît, ou bien vous vous apercevez que votre personnage ne progresse plus, que certains de vos objets ne sont plus là, et que pire, vos voitures ne sont plus au garage !
Il nous ai même arrivé de remarquer qu’un appartement avait aussi disparu…
Ca peut être vraiment rageant, surtout si vous avez investi de l’argent gagner durement pendant un braquage ou passer des heures à l’obtenir.
Evidemment ce genre de problème à créer pas mal de deception et de mecontentement du côté des joueurs qui n’a pas oublié de le faire remonter à RockStar.
RockStar à d’ailleur réagit dans un poste expliquant leur compréhension de la frustration ressenti par les joueurs etc ils ont par ailleurs mis leur meilleur technicien sur le coup. Cela dit aucun délais n’a été donné.
Il est donc conseiller d’utiliser les sauvegardes assez souvent ainsi que sauvegarder dans le cloud aussi souvent que possible.

J’ai chercher une solution et j’ai vu que Rockstar avait proposé cette solution temporaire :
Quand vous quittez GTA Online, veuillez faire pause > et retour sur le solo. Cela va fera une sauvegarde automatique de votre personnage.
Donc veillez bien à faire cette simple manipulation avant de quitter le jeu.
Sinon si vous oubliez et que vous arretez votre console sans faire ceci alors il n'y aura pas de sauvegarde.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut