Comment savoir si j'ai le WIFI sur mon Pc pour la PS3 ???

flogigi

Expert
Bonjour
Le 23 mars, j irai chercher ma PS3 et j'aimerai la branché en réseau par le Wifi.
Seulement, je ne sais pas si j'ai le Wifi, j 'ai télécharger Everest pour savoir si j'ai une carte Wifi mais je ne sais pas ou regarder sur Everest.
Je dispose aussi de la Free Box en non dégroupé.

Comment savoir si j'ai le Wifi sur mon Pc ?
 

superflyz59

Expert
encore un qui veut faire des trucs mais qui sais pas comment...c 'est pas ton pc qui doit avoir une carte wifi mais ta freebox....mais d'ailleur pourquoi tu veut la brancher en wifi ? ya un abonnement internet pour jouer en ligne ? ( possible mais j'ai la fleme de chercher), dans l'éventualité ou ce serais possible, je suis pas sur qu'avec un débit de non dégroupé tu puisse jouer avec une fluidité raisonnable vu la qualité d'affichage de la console, et pour finir lol j'espere que tu compte pas te pointer comme une fleur le 23 mars dans un magasin en espérant avoir l'objet tant convoité sans avoir réservé ( meme si je doute que cela suffise pour l'avoir le jour meme)
 

Zarma

Grand Maître
Bah apparement si tu la réserve avant le 28 Février chez Score Game (sans faire de pub) tu l'aura le jour de sa sortie.
Biensûr y'a les 50€ d'acompte.
 

Benoit P

Grand Maître

:??:
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben si pourquoi il ne pourrait pas jouer une fois les map charger le jeux devrait passer .
par contre +1 pour le wifi plus utile sur la box
 

msx

Habitué
en meme temps ludox59 je ne vois pas ce que la qualité d'affichage a voir avec le debit réseau, un positionnement sur une map, en full hd ou en 320x200 ce n'est tjr qu'un positionnement dans une ligne de programmation
 

superflyz59

Expert
ah bon premiere nouvelle ! vous avez jamais eu de lag en jouant a un FPS sur le net alors qu'en local tout marche nikel ? tsrite en plus msx j'alucine ( oui je sais ce que c'est)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut