Comment supprimé MSN messenger définitivement de son pc???

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

harley1708

Expert
salut a tous j'ai un petit problème je voudrais absolument désinstaller windows messenger, mais impossible de supprimer les repertoire, il me met a chaque fois impossible source déjà utilisé, alors qu'il n'y a rien. pareil le petit icone en bas a droite dans la barre des taches, il ne veut pas me le supprimer, il me met que d'autres applications tel que outlook, internet ou koi, empeche de quitter le programme!! alors que j'ai tout vérifier, jai meme désactiver zone alarm pour le faire et rien a faire??? pouvez vous m'aider pour que je puisse supprimer le rep messenger dans program files ainsi que tout ce qui en rapport avec msn messenger car le rep et l'icone ne me servent a rien puisque j'utilise trillian! merci a vous de m'aider pour pouvoir viré ce rep qui m'em.....
merci a tous
byeeeeeeeeeeeeee
 

Antar

Grand Maître
essaie avec ça :

Démarrer, executer, puis tu colles : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis entrée, tu aura un message d'erreur d'un .OCX je crois mais ça sera pas grave, redémarre
 

zouga

Expert
je connais pas la méthode de la ligne de commande mais moi j'ai utilisé regcleaner et avec j'ai empêché messenger de se mettre au démarrage donc il ne m'emmerde plus, voilà c'est tout simple et sans risque.
 

0606

Grand Maître
T'installe SP1, puis tu vas dans désinstallation et tu supprimes 2 FOIS messenger.
Sinon, google : y a plein d'astuces sur ce sujet...
 

Antar

Grand Maître
[citation=13786,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]c bizarre je ne la sens pas cette ligne de commande????
[/citation]

elle marche très bien, vas voir là pour t'en convaincre :

sinon, le truc du SP1 ne fait que masquer, il ne supprime pas définitivement
 

harley1708

Expert
ok merci c fait, par contre je n'ai pas trouvé le fichier inf dans windows, mais j'ai pu le désinstaller de la barre des taches ainsi que le rep dans program files
merci a tous pour votre aide.
a bientot
ciaooooooooooooooooo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 296
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut