Comparatif DVDR/CDR

rerem

Nouveau membre
Bonjour tlm
Voila j'ai crée ce petit site, pour eviter d'acheter des media vierge (dvdr,cdr) trop chere, en effet la taxe francaise et la marge des revendeurs rend ce type de media tres chere en france, c'est pourquoi il est souvent plus judicieu d'acheter ces media dans les pays europeen qui n'ont pas cette taxe, j'ai donc fait quelques comparatifs, ranger par vitesse de gravure et marques.


 

lohilo

Grand Maître
Sympa comme initiative, bon courage !

un lien vers un marchand competitif : http://dabs.com/fr/

pas de taxe sur dvd (rappel : 1.59€ / DVD) delais de livraison 2 jours si produits en stock.
 

boub popsyteam

Grand Maître
L'achat de DVD sans taxe est illegal en France.
Il FAUT payer la taxe de ce que tu importes (à la SORECOP)
(c'est à la charge du premier importateur de le faire).
 

rerem

Nouveau membre
lohilo => oki, je rajouterais les prix de ce site
boubpopsyteam => illegal peut etre mais tellement de personne le font, et c'est surtout les revendeurs qui achete sur ces sites et revende sur des site comme ebay en se faisant une marge qui sont traqué, je n'est encore jamais eu de probleme de ce coté la etant donné que je les gardes pour moi. D'autre part j'avais lu sur les forums ebay je crois que quelqu'un qui revender, a juste eu un avertissement de la SORECOP (il me semble) donc rien de bien mechant.
 

lohilo

Grand Maître
Encore une petite incohèrence de l'Europe.
L'achat de DVD sans taxe est illegal en France.

Et la vente ?
A vrai dire, avant de voir un site sur lequel les tarifs étaient affichés hors-taxes, je n'avais même pas réalisé que la différence de prix était en grande partie due à cette taxe supplémentaire.
Il me semble que lorsque tu achètes sur un site en ".fr", tu ne devrais pas a te soucier de problèmes de ce genre...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut