Compatibiité ATI RADEON 9600 PRO+ASUS K8N-E

stititi91

Nouveau membre
slt, je suis nouveau dans le monde informatique, et sa fait qq mois que j'ai mon PC, il a tourné depuis noel dernier NIKEL, mais la je me heurte a un prob, j'ai changé ma carte graphique, une vieille, pour une ATI RADEON 9600 PRO 256 DDR.

J'ai aussi acheté un nouveau CPU+CM = Athlon 64 3200+ avec CM ASUS K8N-E DELUXE.
Mais le prob, C'est que je crois que ma carte graph est incompatible avec ma CM, car le site ASUS spécifit bien que l'AGP 8X ne prend que les cartes grap en 1.5V seulement (http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=K8N-E%20Deluxe&langs=06), alors que la 9600pro 256 ddr tourne en 3.3V.

Aujourd'hui je me retrouve avec un PC qui reboot sans arret, avant windows, donc normalement prob HARDWARE, soit j'ai deja cramé CPU, CM ou Mémoire vive (enfin je pense, mais j'esper pas!!!).

Sous le BIOS ést-il possible de régler la fréquence de la CM a la Carte graph.

Autre chose : les cartes graph en 1.5V contienent 3 broches pour aller sur le SLOT, alors que les cartes graph en 3.3V n'en contiennent que 2?!

config :
-ASUS K8N-E DELUXE
-Athlon 64 3200+
-boitier 480W Heden
-512 DDR PC 3200 (PQI)
- 80go SATA MAXTOR
- 160 go MAXTOR (IDE)
- WIndows xp pro 1

qqun pourrait m'aider?????
merci pour vous réponse...
 

copsc

Grand Maître

C'est 1 AGP 8X donc regarde ton alim HEDEN c'est 1 grosse merd...

EST PAS 2 TOPICS :fou: :non:

 

stititi91

Nouveau membre
Merci pour le site, mais je reste tjs dans la mm situation sa me dit pas ce que je dois faire??!!
Qqun d'autre pourrait m'aider?

Au faite je comprend pas le raport avec mon ALIM, car je suis chez HEDEN 480W sur un autre PC en PCI-ExPRESS en DDR3 et DDR4 en GPU et sa roule NIKEL !!!!
 

deadbird

Grand Maître
tu dois formater ton win car je pense que tu ne la pas fait,un changement de cm sous win xp ne peut fonctionner qu'avec un formatage et ta carte graphique doit fonctionner sans pb avec la cm
 

deadbird

Grand Maître
ok y un mec sur le net qui possede une 9600pro 256 avec une asus a7n8x-x qui accepte egalement que les 1.5v et ca fonctionne
de plus moi je tourne egalement avec une a7n8x-x et une 9600pro mais 128Mo et ca fonctionne tres bien, mais je sais plus le voltage de la mienne mais t'zn fait pas, surtout verifie dans ton bios si tu est en agp 8x
 

copsc

Grand Maître


sur un port 2x on peut brancher du 2x & 4x
sur un port 4x : du 2x, 4x , 8x
sur un port 8x : du 4x & 8X
 

stititi91

Nouveau membre
Ok, merci pour vos réponses, donc baaa eeee C pas ma carte graph qui a fait cramé qqchose dans mon PC !!! pfff!!! qd j'installe WINDOWS il me donne que des fichiers MANQUANTS, avec 5 versions différentes, moi qui pensait que sa venait de sa! je dois avoir qqchose qui a cramé!! MAIS QUOI??!!!
 

deadbird

Grand Maître
alors les fichier manquant sont du a ton lecteur cd ou dvd, g eu le meme tour mais un graveur thoriquement il se plante pas souvent!essaie avec un autre lecteur meilleur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 486
Membres
1 586 436
Dernier membre
insulevel
Partager cette page
Haut