Résolu Compatibilité batterie toshiba M40 307

  • Auteur de la discussion phenix9316
  • Date de début

phenix9316

Nouveau membre
Bonjour,
La batterie de mon Toshiba M40-307 étant morte, je me suis mis en quète d'une nouvelle. J'en ai retenu quelques unes, mais des questions subsistent, et Toshiba me dit: on ne peut pas vraiment vous conseiller, mais on a des batteries à 179€! (je trouve cela un peu cher). Je fais donc appel à vos lumières pour quelques éclaircissements: quid de l'ampérage? La batterie "morte" marquait 4000 mAh, mais celle que j'ai vu vont de 5600 mAh jusqu'à 9200 mAh. Est-ce normal et compatible? De plus, il y a un énorme problème: la connectique. Si vous regardez ces deux batteries, l'attache avec les "crans" est différente (en tout cas sur l'image)!! : il y a un cran manquant sur les deux, mais il est inversé.... Je ne comprends rien du tout.... Ma batterie ressemble plus à la deuxième proposé. J'ai vu des batteries à des prix très différents (40€ à 90 €). Laquelle prendre?

1ère batterie

2ème batterie
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
essaye de prendre le même ampérage et bien sûr même voltage
 

phenix9316

Nouveau membre
Bonjour,
Après un petit problème de 3G, je réponds enfin. Merci pour ton aide, j'ai donc pris une batterie approchant de l'ancienne, quoique qu'un tout petit peu puissante. Merci beaucoup, et longue vie à Tom's Hardware!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut