Compatibilité carte graphique agp 4x dans carte mère agp 2x

bastien17

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais une carte graphique pour un vieux PC et je me dirige vers une asus radeon 7000 mais le problème que je me pose c'est que le port de la carte graphique est séparé en trois et le port agp de ma carte mère est séparé en 2.

Est-ce qu'elles sont compatibles?

Merci de vos réponses
 

Ducktale

Grand Maître
A mon avis, c'est compatible, mais il faudrait avoir les références exactes de la carte mère et de la CG pour pouvoir le dire avec plus de précision.
 

bastien17

Nouveau membre
ok merci la carte mère c'est Tyan S1694SA/L --> www.tyan.com
et la carte graphique c'est asus A7000/T
 

darkrage

Grand Maître
la carte mère est en AGP2x apparament la carte graphique en 8x.
Question compatibilité il n'y a pas de problème, question performance peut-etre sera-t-elle un peu bridée, mais bon, a ce niveau ca ne sera pas vraiment notable.
 

bastien17

Nouveau membre
ok merci mais va-t-elle entré?

le port de la carte graphique est séparé en 3


et le port de ma carte mère est séparé en 2


en tout cas merci
 

chocapix

Grand Maître

Petite question:
L'agp universal je suis pas sur qu'il accepte les cartes 8x parce que quand j'avais ma vieille cm en Universal, elle prenait ma tnt2 mais si je mettait une fx5700 ou 5900 l'écran s'affichait pas :heink:
 

darkrage

Grand Maître
pourtant ca devrait tre fait pour. Naturellement il peut y avoir des exceptions.
 

chocapix

Grand Maître


faut avouer qu'à ce moment je conaissait absolument rien en info non plus donc j'ai pu zapper des truc :o
 

bastien17

Nouveau membre
Merci mais savez-vous si ma carte mère peut accueillir tous les voltages???
 

darkrage

Grand Maître
bin c'est la carte mère qui décide des voltages pas l'inverse donc normalement pas de prob ;)
l'alimentation que tu vas connecter dessus est une que tu as déjà utilisée avec elle?
 

darkrage

Grand Maître
Les voltages restent les memes pour toutes cartes graphiques, seulement le nombre de Watts consomés diffèrent de carte à carte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut