Compatibilité carte graphique agp 4x dans carte mère agp 2x

bastien17

Nouveau membre
oui mais il y existe des ports agp 1.5v et 3.3v donc la carte graphique ne va pas supporté si on lui met 1.5 et que la carte mère fait 3.3v
 

darkrage

Grand Maître
enfait pour etre certain, tu va regarder dans le bios de ta carte mère et tu regardes les voltages agp, tu seras fixé tout de suite.
 

darkrage

Grand Maître
a en voir ta photo la carte mère est en 3.3V donc ca sera pas compatible avec une AGP8x :/
 

fdocteur

Grand Maître
En toute logique: la fiche agp de ta CG est séparée en 3 ce qui par conséquent veut dire qu'elle peut aussi bien être enfichée ds un port agp 1.5V qu'un 3.3V donc par conséquent (toujours en se basant sur la logique!) tu peux la mettre dans le port de ta cm!!!
 

bastien17

Nouveau membre
Merci c'est ca que je voulais savoir

Mais pourquoi en se basant sur la logique, se peut-il qu'elle ne soit pas compatible?
 

fdocteur

Grand Maître
Informatique et logique c'est comme un couple: des fois ça s'engueule!! :)
 

bastien17

Nouveau membre
Re merci,

Je crois que je vais opter pour la même que j'ai mis dedans pour essayer mais on fait comment pour connaître le modèle étant donné que son système est windows 98 et que je n'ai pas installé les drivers?

Merci
 

darkrage

Grand Maître
un logiciel de monitoring te donne les infos nécéssaires

www.lavalys.com
 

bastien17

Nouveau membre
Merci c'est une matrox g200a mais on ne la trouve plus en vente
Auriez-vous le nom d'une carte graphique que sois sur qu'elle soit compatible avec mon pc

Merci
 

darkrage

Grand Maître
bin je doute qu'on trouve encore des cartes graphiques agp2x 3.3v en vente :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut