Résolu Compatibilité des composants que je voudrais acheter

  • Auteur de la discussion MrTheRandomise
  • Date de début

MrTheRandomise

Nouveau membre
Je ne voudrais pas me tromper, quand je vais sur le centre de téléchargement de gigabyte:
http://www.gigabyte.fr/support-downloads/download-center.aspx?kw=GA-H81M-D2V&ck=
Je prend qu'elle "rev" ? Et aucun ne contient ma version F1 du bios, c'est pas normal si?
 

MrTheRandomise

Nouveau membre
J'ai mis a jour avec internet via le logiciel @bios et je suis en version F6 maintenant:

Je peux donc changer de processeur et changer aussi les autres composants sans risque maintenant?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
N'oublie pas de désinstaller tous les drivers AMD avant de mettre en place la nouvelle carte sinon tu vas vers les problèmes. Une fois la nouvelle carte installée, n'oublie pas de remettre les drivers NVIDIA.

Bye
 

MrTheRandomise

Nouveau membre
D'accord, je vais désinstaller les drivers de la carte graphique actuel avant de mettre la nouvelle :)
Merci !
 

MrTheRandomise

Nouveau membre
Je peux utiliser le logiciel DDU uninstaller pour désinstaller les drivers de l'ancienne carte graphique?

Je clique sur "Clean and Shutdown", puis je peux installer tout les nouveaux composants sans risque? Sans faire d'autre manip?

Je ne dois pas désinstaller de driver de l'ancien processeur? Et de la carte graphique "Intel HD Graphics" ?
Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut