compatibilité d'un ventilo zalman et Amd

thinazare

Habitué
voila je voulais savoir si le Zalman CNPS7000-AlCu était compatible avec l'athlon XP de 2400+ à 3000+?
merci d'avance :merci:
 

thinazare

Habitué
est ce que les schéma d'instal sont donné avec le ventilo ou faut que je les cherche sur le site fabriquant? on peut gagner 200MHz avec ce ventilo?
 

franblues

Expert
Il y a une jolie animation flash sur le site mais bien sur la doc est fournie avec !

Attention à l'overclocking , on est avec ce ventilo , axé plus sur la recherche du silence que des performances , quoiqu'il en soit c'est un très bon ventilo et original en plus !
 

steve_jobs

Expert
il est un poil moins performant qu'un slk900 dans les reviews qui ont été faites...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1996,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]il est un poil moins performant qu'un slk900 dans les reviews qui ont été faites...
[/citation]

???

Pas si sur ...
De toute facon c'est un tres bon ventirad COMPARABLE au SLK800/900 ( maintenant lequel est le meilleur, je pense qu'ils se valent)

Par contre pour le ZNPS 7000 ou le SLK800/900 BIEN VERIFIER AVANT ACHAT que le design de la CM permet d'installer ledit ventirad ( certaines cartes n'ont pas la place pour les monter sans forcer ou endommager des potards)

Pour rappel :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut