compatibilite Geforce 7950 GX2

UberMario

Expert
Juste pour revenir sur l'alim : g egalement le heden 480 (qui va virer, en attente de changement de config) et elle ne marchera pas avec ta 7950 gx2 (que je vais me prendre ossi :)!!) car elle n'a pas de prise pour le pci express, elle n'a que des molex normalles. A moins que ce soit une autre rev. mais je te deconseille fortement de la garder.
 

UberMario

Expert
et pour le tide water + il tourne tres bien avec cette carte, ils avaient fait des tests je sais plus ou...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Dégage ta Heden ;),j'en ai une et j'en ai marre de cette merde :d
 

Nayel

Nouveau membre
Tu es sur pour le TIDE WATER PLUS? Parce que ca me ferais chier de l'acheter pour rien, ca quand meme pas donné
 

Benoit P

Grand Maître
A la manière selon laquelle les deux GPUs sont sandwichés, je ne m'avancerai guère en faveur de la compatibilité de ce matos sur une 7950... C'est surtout le core entre les deux PCB qui posera problème... Et puis il faut aussi que les trous soient au bon endroit et ça, c'est pas dit d'avance. Mais si quelqu'un trouve un lien... Perso, j'ai fouillé Google et j'ai rien trouvé de probant.
 

UberMario

Expert
pour le test du tide water +

C dommage, mais le test que j'avais vu (100% sur) le gars avait ce tide water + sur sa 7950 gx2 et cela mavait marqué parce que je voulais faire de meme!!

Autrement, quitte a attendre un petit peu pour bénéficier du watercooling sur la gx 2 il te suffira de prendre du coté de chez evga : http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7950gx2-watercoolee-17945/

A plus!
 

UberMario

Expert
voila ma future bete!!!
Plus qu'un mois et demie avant l'achat d'un 4400x2 + an8 fatal1ty + seasonic 600 watts (que je te conseille fortement d'ailleurs) pour aller avec mes tccd!!!

Sinon, autre alternative, si tu n'aimes pas evga par exemple et si le tide n'est pas certain de monter (j'en doute) monte ceci :

Voila, mais vu les perfs de la carte et du systeme de refroidissement d'origine, si tu n'est pas un mega-ultra-hyper overclockeur, je ne vois pas l'interet d'un watercooling.

Pour l'instant, je ne saurais que te conseiller d'etre patient comme je le suis impatiemment, et d'attendre un systeme au point pour cette pure BOMBE!!
 

Benoit P

Grand Maître
Le waterblock Innovatek n'est autre que celui présent sur les cartes WC d'eVGA.
 

UberMario

Expert
ok

Mais bon, le meilleur choix pour du wc serait directement la carte d'evga en effet!
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oui car je pense que ça revient moins cher plutot que tout acheter séparé !
 

uvo1664

Habitué
bon moi j'ai une question
j'ai une 7950 X2 avec un athlon 64 4200+ X2
2 Go de ram DDR2 533MHz
alim antec Neo HE 500W
Est ce suffisant? ou est ce qu'un copmposant bride la carte graphique ?
 

deadbird

Grand Maître
la c bon tu as une sacré config et auccun des element ne bride l'autre! bon choix
 

Benoit P

Grand Maître

Ca risque d'être juste par contre pour jouer au démineur... :p
 

xofaiolp

Nouveau membre
Est ce quelqu'un a déjà monté cette carte sur une GA K8NF9 ULTRA Rev 1.1 ?
Sachant que la 1.1 est just un chip NF4 ULTRA tandis que la même mobo avec la Rev 2.XX est une version munie d'un chip NF4 ULTRA/SLI (c'est la dénomination bien que la cm n'ait qu'un port pci express 16x dans les deux cas :??: )
Parceque l'incompatibilité des cm n'est pas tres claire :(

Edit : J'ai consulté la liste des résolutions supportées par la carte, et j'ai pas vu 1600*1050, quelqu'un a réussi à la faire fonctionner à cette résolution ?
 

bobafett

Nouveau membre
SALUT :hello:
moi je voudrais m acheter un pc et je pensais prendre:
une 7950 gx2 pour changer lol chez leadtek ou sparkle
un athlon 64 x2 3800
1 ou 2 go de ram PC 2 5400 675 hz
un disque dur en sata
le tous sur une CM asus M2N32 deluxe wifi
et l alim je pensais au moin prendre une 600 w car j aimerai bein rajouter une carte physX et une 2 carte graph un peu plus tard
alors je voulais savoir si la carte mere etais bien compatible et si l alim serai suffisant pour suporter les 2 future carte une PCI E et un PCIE16X en plus
aussi je v pas trop galerer a monter sa moi même :??: :??: (g deja monter un pc mais c etais un vieux truck)
merci :merci: :merci:
 

bullseyegg

Habitué
gx2 ca coute la peau des fesses , et dans qqes mois , elle sera depasser car elle n'acceptera pas le DX10

Si vraiment tu veut acheter une CG maintenant , et ne pas attendre 3 mois , achete toi une x1950Xt/xtx ou une 7950gt/gtx , mais pas une GX2
, qui coute 2 fois plus chere pour des performances qui sont loins d'etre double


Tu pourra prendre un procco athlon FX , ou les derniers dual corre de chez pentium , et 2Go de ram pour au final moins chere
 

Benoit P

Grand Maître
T'aurais pu faire un topic à part mais bon...
Oui c'est tout compatible. Mais vu que tu m'as l'air fortuné, à ta place je choisirai plutôt une configuration Core 2 Duo.
Le Quad SLI (c'est à dire deux 7950GX2 en SLI) est assez déconseillé car les performances ne sont pas du tout au rendez-vous.
Juste comme ça, dans quelques jours débarque la 8800GTX...
 

Benoit P

Grand Maître
A ce prix je préfère de loin un E6700 ;)
, ou les derniers dual corre de chez pentium
Les derniers Pentium D 9xx sont vraiment pas top...:(
 

bobafett

Nouveau membre
merci de repondre aussi vite
mais j ai pas tous capter la 7950 n est pas compatible directX 10 ???????? c koi se bordelle alors elle est pourri apeine sortis ???
et la 8800 gtx elle est compatible DX 10 ET future DX 11 pour pas casser les .......
et je me demander aussi si pour jouer il vaut mieux du athlon ou du intel moi je penche plus pour amd et vous ????
remerci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 799
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut