Comportement bizarre de mon PC

  • Auteur de la discussion fuggerbit
  • Date de début

fuggerbit

Habitué
Salut,
J'ai un serieux pb avec mon pc. Lorsque je joue longtmp (à counterstrike par ex), au bout d'un moment, mon ecran n'a plus de signal et se met en veille. Pourtant le PC tourne toujours, mais je suis obligé de rebooter.
Autre problème lié, si j'ai éteint mon pc récement (jusqu'a + d'1/2h meme), le pc s'allume et l'écran aussi, mais il dit tout de suite "no signal". Je suis obligé de l'eteindre et le rallumer.
Je pense que c'est la carte graphique mais si ca pouvait etre un réglage à faire ou autre, ca m'arrangerais. C'est une ati radeon 9800pro.
Merci, a+.
 

fuggerbit

Habitué
En fait, c'est une question, un problème, si quelqun sait comment le résoudre ce serait cool. Je pense pas que ce soit l'alim (noiseblocker 420W), ni la température (il y a un ventilo latéral pas loin de la carte vid).
Des suggestions?
A+
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
ca pourrait être l'écran aussi ...

Sinon faudrait tester avec un autre ecran et une autre CG ... je me doute que ca doit pas être facile ... mais si tu as la possibilité
 

yan55

Expert
verifie au niveau de la mise en veille prolongee dans le panneau de config ou les parametres gestion d'energie dans le bios
 

fuggerbit

Habitué
[citation=104342,0,4][nom]yan55 a écrit[/nom]verifie au niveau de la mise en veille prolongee dans le panneau de config ou les parametres gestion d'energie dans le bios
[/citation]
J'ai désactivé la mise en veille prolongée (ct déja fait). Prochaine fois, je vérif le bios
 

Grosmoc

Grand Maître
perso, un jour, ya eu marqué sur l'ecran "sgnal absent"... il se trouve qu 'en fait, c'etait ma CG qui avait rendu l'ame( 3 mois d'age!!)...donc j'opterais pour un probleme de CG...ptet un surchauffe de la cG, je sais pas....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut