Config à base de Conroe.

  • Auteur de la discussion fabyon
  • Date de début

fabyon

Expert
Salut à tous, voilà, j'm'y prends en avance, mais le fait que le Conroe sorte le mois prochain, et surtout -- tout le bien qu'on en dit -- me fait modifier ma future config.

Je partais sur un athlon 2X 4800 et une carte mère ASUS A8N 32 sli deluxe.

J'aurais besoin d'aide pour remonter une config sur le dernier processeur Intel.
En même temps, ça aidera ceux qui ne sont pas très au courant ( comme moi) des composants qui seront compatibles avec le Conroe . ( du genre: quelle carte mère?)

Merci d'avance.

PS: ram corsair, mais DDR1 , DDR2 ? quelle fréquence ?
 

chocapix

Grand Maître
Vu le peu de matos que l'on sait compatible:

- Asus P5W DH Deluxe
- Conroe E6600 2.4ghz
-ddrII (pas le choix toute façon) ddr667
 

fabyon

Expert
Aie....Asus pas trouvé rue Montgallet ( trop tôt ?
Elle existent les corsair en 2X 1024 en DDR2 ?
 

chocapix

Grand Maître
La carte est pas dispo encore, elle arrive à peine chez les testeurs [:spamafote]

Pour la ram:

http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?sscat=140064&constructeur=&refParam1=PA243&refParam2=PA1170&refParam3=PA246&refParam4=PA1151&paramValue1=2048&paramValue2=DDR2-SDRAM&paramValue3=PC6400&paramValue4=2+

Un minimum de recherche...
 

fabyon

Expert
J'suis à fond dans la rue Montgallet ...Il faut que j'ouvre mon esprit au net
 

fabyon

Expert
Faudrait prendre la DDR2 5300 alors, d'après l'indication de chocapix ( ddr à 667)
 

fabyon

Expert
et avec çà, une chtite 7950GS X2 ?

La par contre j'hésite....J me demande si j'aurais vraiment besoin d'une carte aussi puissante. J'ai bien envie de prendre une bonne 7900 GTX et voire pour plus tard.
 

fabyon

Expert
Je pense aussi.
Jusqu'ici je m'accomodais très bien d'une sapphire radeon 9800 pro ( qui est morte la semaine dernière) . J'vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Sauf pour le boitier ...J'veux un Thermaltake ....TAI CHI ou KANDALF ! rire
 

chocapix

Grand Maître
Kandalf je dirais... le tai-chi, je suis pas convaincu [:spamafote]
 

fabyon

Expert
C'est Boub qui m'a dit qu'il avait connu des problèmes de pompe pas assez puissante....Mais tous les commentaires que j'ai vus sont élogieux.
Concernant la carte son que je compte prendre , c'est Benoit qui me dit qu'elle a des bugs connus ( X fi extreme music )Mais j'connais pas d'équivalent en autre marque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 511
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut