Config. à critiquer

  • Auteur de la discussion magicglide
  • Date de début

chocapix

Grand Maître
magic pas de problème c'est juste que on a pas l'habitude de voir un 4800+ :lol: et donc avec tu pourras jouer jusqu'en...(c'est quand la fin du monde déjà?)
sinon bon pour ta config en effet du 7.1 c'est pas utile sauf si tu produit John Lennon (a non il est mort lui :D )
une "simple" carte 5.1 ou une 5.1 haut de gamme te suffiront.
sinon pour ton utilisation je pense que le dual core est un très bon choix surtout un X2 4800+ (j'ai jamais dis ce mot avant c'est émouvant [:astenoramix])
 

little1

Expert
Je dirais même plus. Pour le son tu as une carte son intégrée à la carte mère et elle n'est pas dégueulasse. Si elle ne te satisfait pas alors achètes-en une après, mais à priori ça fonctionne très bien (et elle fait 7.1).

Pour le processeur, clair que si tu aimes swapper entre plusieurs appli gourmandes un dualcore est le bienvenu.

Le SLI ne te servira à rien. Il faudra attendre un moment pour trouver un jeu ou une appli qui mette une seule 7800GTX à genoux !

Par contre j'insiste sur le disque dur Raptor. C'est vraiment plus efficace qu'un disque dur "normal" à 7200rpm.
Si tu ne prends pas de 2e 7800GTX tu auras bien assez pour investir dans un Raptor 74GB.
 

TanKou

Grand Maître


Bande de pigeon...courrer tous après le fake aller...continuer encore...
De toute facon y'a pas besoin de lire les news de PPC pour savoir que le matos que t'as commandé est le plus haut de gamme.
 

cornichon

Expert
a ben je savais pas que l'on pouver mettre des cartes pci express 16x en sli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du fake.... une erreur de débutant....... pourtant magiclide a sut mettre le top.....dc logiquement il s'y connait nan? tavais raison Tankou!!!!


PS:au fait comment s'appelle l'actrice que tu as en photo?
 

TanKou

Grand Maître

Heu, au niveau des carte PCI-E je crois qu'il n'y a pas de prb pour les metre en SLI...mais c'est un fake quand même.
Sinon c'est natalie portman.
 

cornichon

Expert
oui en effet je me suis trompé zut dsl a tous.............c clair que c'est un fake..... merci pour l'actrice...
 

S-Kape

Expert
y a toujours un doute... ca existe, les gens qui mettent 4000€ dans un pc... fous, peut être, mais bel et biens existants mdr
 

TanKou

Grand Maître

Ceux qui on les moyens de metre 4000euro dans un PC ne posent pas ce genre de questions, ils savent ce qu'ils achetent.
 

mxpxgin

Expert
bon, les gars, si c'est un fake, et bien tanps pis pour ceux qui y repondent, mais nous faites pas ch...

on dirais des gamins de 5 ans jaloux parce que le voisin a des billes plus grosses.

p.s, un gars qui pratique du parapente (s'il en fais serieusement, vue le prix d'un matos, c'est pas 3000€ qui font peur.


moi , dans mon club de para. je vois plein de gars peter de tunes qui se paye le dernier dell portable haut de gamme pour faire leur montage video en live.
 

magicglide

Nouveau membre
En informatique, je m'y connais autant qu'un gars qu'à pu passer une formation universitaire à développer des softs 3D, qui a travailler en suite comme producteur de jeux chez des grands français aussi bien en France qu'aux US. Cela ne fait pas de moi malheureusement un expert en PC. J'ai quelques connaissances certes, mais j'ai dû et pu les remettre à jour grâce à des sites comme P-PC. Mais comme tt le monde j'ai mes limites. Les miennes s'arrêtent là ou commencent les votres. Désolé pour la polémique budgétaire, c vrai que je m'attendais bcp plus à des critiques techniques. Merci à ceux qui y ont répondu, je revriendrai à vous en privé, il me reste 2 - 3 questions.
Quant au parapente effectivement, celui qui est sur ma photo coûte 3800. Vu les durées de vie entre un PC Ht de gamme et un parapente et à prix égaux, mieux vaut acheter le PC !! Au mois... ça revient franchement moins cher. Surtout s'il vous rapporte. Mais bon, là on sort du débat.
Bonne journée à tous.
 

chocapix

Grand Maître
suite à ces déclarations mes spouçons de fakes sont levés :)
j'ai pas encore vu de gars de 14 ans écrire sans faute pendant aussi longtemps :lol:
comme on t'as dis pour ta config elle semble (plus que) conséquente.
 

cornichon

Expert
ouep desole pour notre comportement alors.. tu devrait mettre un watercooling pour tout refroidir.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut